DÉFI SEMAINE 9 : SUIVRE LA CARTE AU TRÉSOR TROUVÉE A MOISTY MIRE sur Fortnite : Battle Royal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
Salut tout le monde ! ?

On se retrouve pour une vidéo pour vous montrer ou trouver la médaille à 10 étoiles sur la cheminée de la maison entre Salty et Retail pour réaliser le défi du passe de combat de la semaine 9.

Soyez indulgent, je débute sur Youtube...

Abonnez vous, si vous avez aimez et que vous voulez vivre l'aventure avec moi. ❤️

Ma vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut tout le monde ! ?

On se retrouve pour une vidéo pour vous montrer ou trouver la médaille à 10 étoiles sur la cheminée de la maison entre Salty et Retail pour réaliser le défi du passe de combat de la semaine 9.

Soyez indulgent, je débute sur Youtube...

Abonnez vous, si vous avez aimez et que vous voulez vivre l'aventure avec moi. ❤️

Ma vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut,

Continue les vidéos ! :)
 

ikam

Mugiwara boy
Premium
Inscription
28 Mai 2015
Messages
49
Réactions
19
Points
7 426
Salut tout le monde ! ?

On se retrouve pour une vidéo pour vous montrer ou trouver la médaille à 10 étoiles sur la cheminée de la maison entre Salty et Retail pour réaliser le défi du passe de combat de la semaine 9.

Soyez indulgent, je débute sur Youtube...

Abonnez vous, si vous avez aimez et que vous voulez vivre l'aventure avec moi. ❤️

Ma vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Très bonne vidéo bien réalisée go s’abonner;)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Très bonne vidéo effectivement tu t'exprime plutôt bien par contre sur certains mots j'ai l'impression que tu galère, si je peux me permettre prend ton temps pour parler et ne stress pas ^^
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
Merci beaucoup pour votre soutiens, n’hésitez pas a vous abonnez et activer la cloche des notifications, je prend en compte tout vos conseils <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut