Découvrez TANNER

John Tanner

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
420
Réactions
28
Points
3 766
Bonjour à tous, je me présente moi c'est TANNER je suis DJ depuis 4 ans, j'ai 17 ans et je publie chaque mois sur Soundcloud un mix (Podcast etc..)

Chaque années je sors deux mixs assez important comme SUMMER et WINTER, ces mix sont assez écoutés (1500 écoutes sur SUMMER 2K14 ). Ville qui m'a le plus écouté : Santa Monica CA Etat Unis.

Je compte bientôt me lancé sur YouTube pour mieux me faire connaître.
Une maison de disque sur Paris m'a contacté pour découvrir mes créations.

Je me suis lancé aussi dans la création de t-shirt sur :


Alors n'hésite pas à me suivre sur mes réseaux sociaux et à partagez mes mixs ça me ferait super plaisir.

Facebook : /tannerofficial
Soundcloud :

MERCI ! :)
 

John Tanner

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
420
Réactions
28
Points
3 766
COMING SOON ...
8jxe.jpg
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Bonjour à tous, je me présente moi c'est TANNER je suis DJ depuis 4 ans, j'ai 17 ans et je publie chaque mois sur Soundcloud un mix (Podcast etc..)

Chaque années je sors deux mixs assez important comme SUMMER et WINTER, ces mix sont assez écoutés (1500 écoutes sur SUMMER 2K14 ). Ville qui m'a le plus écouté : Santa Monica CA Etat Unis.

Je compte bientôt me lancé sur YouTube pour mieux me faire connaître.
Une maison de disque sur Paris m'a contacté pour découvrir mes créations.

Je me suis lancé aussi dans la création de t-shirt sur :


Alors n'hésite pas à me suivre sur mes réseaux sociaux et à partagez mes mixs ça me ferait super plaisir.

Facebook : /tannerofficial
Soundcloud :

MERCI ! :)
Tes mix son propre continue comme sa ! Maintenant Faut voir ce que tu vaux en composition :p
 

John Tanner

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
420
Réactions
28
Points
3 766
LE SON DE LA SEMAINE /// La bombe de et avec !
ABONNE TOI ICI :
1488301083-canttakeit.jpg

 

John Tanner

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
420
Réactions
28
Points
3 766
Le podcast #003 vient de sortir ! N'hésites pas à le partager autour de toi ! :)


u5f2.png
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
J'vois déjà tes mixs qui se faufile dans une foule! J'aime bien ce que tu fais, bonne continuation, et surtout, ne baisse jamais les bras! :D
 

John Tanner

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
420
Réactions
28
Points
3 766
J'vois déjà tes mixs qui se faufile dans une foule! J'aime bien ce que tu fais, bonne continuation, et surtout, ne baisse jamais les bras! :D

ça fait plaisir d'avoir un retour sur mes podcasts héhé :) Le prochain arrive fin juin pour bien commencé l'été ;)
 
Haut