Découvrez les nouvelles skins pour lesquelles voter en vidéo

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Votes dispos sur 360 depuis hier soir 19h, un seul vote par personne.

Votez PALADIN !
J'ai l'impression que Cyborg et Comics vont passer, je me demande qui peut bien voter Comics..
Il est pompé sur Grafiti, et en moins bien en plus.
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
Fais chier c'est la communauté Xbox qui va voter --' et la communauté ps3 sera victime des choix de la xbox... :grrr:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Votes dispos sur 360 depuis hier soir 19h, un seul vote par personne.

Votez PALADIN !
J'ai l'impression que Cyborg et Comics vont passer, je me demande qui peut bien voter Comics..
Il est pompé sur Grafiti, et en moins bien en plus.
Normale pour Cyborg il est trop beau, après Comics est grave pompé sur Grafiti c'est clair
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Salut a tous, je vous en parlais en début de semaine ICI, Activision va proposer un nouveau camouflage pour vos armes dans le mode multijoueur de Call of Duty: Black Ops II.
Cette fois-ci, vous serez mis à contribution, puisque l'éditeur a décidé de vous proposer de voter pour votre DLC préféré parmi quatre packs contenant chacun un camouflage d'arme, trois réticules de visée et une carte d'agent.
Les votes seront ouverts des le 23 mai, et se clôtureront le 28 pour une mise en ligne du contenu additionnel dès le 29.
En attendant l'ouverture des votes, Activision vous propose découvrir en vidéo les quatre skins proposées afin que vous puissiez faire aisément votre choix. Les votes se dérouleront directement en ligne sur la partie dédiée au miultijoueur de Call of Duty: Black Ops II, sur Xbox 360 uniquement.

Je ne sais pas si les joueurs PS3 devront voter eux aussi 1 mois plus tard ou si le DLC proposer sera celui voter par les joeurs de XBOX 360

Vous devez être inscrit pour voir les médias

CYBORG:
black-ops-2-cyborg-camo.png

DRAGON:
black-ops-2-dragon-camo.png

PALADIN:
black-ops-2-paladin-camo.png

COMIC:
black-ops-2-comics.png


EDIT: C'est bon les votes sont ouverts pour les joueurs de XBOX, vous pouvez votez via le message du jour sur le multi de BO2 et les 2 camouflages les plus votés seront disponible a l'achat des le 29 Mai

call-of-duty-black-ops-ii-revolution-gratuit-weekend_090300024000096187.jpg
J'ai eu un Bug 1 jours et j'avais le cyborg a la place de GHOST
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Ghost est bien c'est sur, j’espère que Cyborg sera retenue par les joueurs je l’achète directe :D
Cyborg est bein c'est vraie :D Mais quand j'ai eu le bug, les rayons orange n'étaient pas allumés :mmh:
 
Haut