Découvre un nouveau YouTuber - OpTiMuSOfficiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
http://reality-gaming.fr/attachments/banniere-png.41003/

Salut, on se retrouve pour la présentation d'un YouTuber : @OpTiMuSOfficiel
Sa chaîne YouTube :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Q: Depuis quand est-tu sur YouTube ?
R: Ça va faire depuis 3 ans maintenant en ayant eu des anciennes chaîne auparavant , j'ai pu avoir un coup de pouce de TK78 j'ai réaliser de nombreux défis à lui, ce qui ma fait considérablement monter l'audience à l'époque , pour moi c'été du brouillions , j'ai donc revue mes défauts de chaîne afin de plus les refaire sur la nouvelle chaîne YouTube .

Si je dois présenter ma chaîne sur quelques lignes, ça va être cours et très simple, tu vas comprendre pourquoi ...
OpTiMuSOfficiel à été créer dans un seul but , c'est de régaler les yeux des gens , c'est à dire certains aime et vienne pour tu commentary , et biens moi j'ai voulue la faire à ma sauce , très peut de commentary pour des gameplay dangereux , et quand je parle de gros gameplay , ses sont des vidéos de malade , sans vouloir faire le prétentieux . Donc pour en conclure ma chaîne a été créer aussi dans le but de prouver mon niveau , car je suis très connu des serveurs de mw3 , mais certains avez du mal à croire ma façon de jouer , ce qui ma pousser à revenir sur YouTube en force , et avec une motivation de dingue !

Q: Pourquoi ce pseudo ?
R: Pourquoi OpTiMuSOfficiel ? Celà correspond tous simplement au nom de ma team , si on dois parler de mon pseudonyme , ça corresponds plus à un animal dangereux , et il me corresponds car en ligne je suis très dangereux .

Q: Présente toi.
R: Alexandre , 17 ans , produit des vidéos depuis années ayant raté à l'époque mes chaînes YouTube qui été pour moi du brouillon , ça ma permis de revenir aujourd'hui afin de re-proposer du contenu , et faire pétiller les yeux des gens , certains aime voir ce genre de carnage , je prends tout les risques les gens aimes ça ! En ce qui concerne un peu ma vie personnel , je suis actuellement dans une impasse de 1 an , je dois patienter septembre afin de reprendre les cours , car je suis me réorienter vers une autre filière voilà :)
Q: Pourquoi fais-tu des vidéos ? Est-ce une réel passion ou un passe-temps ?
R: Comme je viens de le dire , si je fais des vidéos sur Youtube ses pour moi et personne d'autre , un seul objectif tout démolir sur mon passage , t'elle et le destin de la chaîne depuis sa création . Et ses biens une passion je prends un réel plaisir à faire le montage vidéo , et surtout ça m'arrive de les commenter afin de donner de mes nouvelles ou autre actualité de la team .

Q: Pourquoi ce type de vidéos ?
R: Pourquoi ce type de vidéo , à l'époque je m'en rappel , je disais dans mes vidéos qu'un jour mon talent soie reconnu , j'ai jamais perdu mes objectifs , être connu et faire reconnaitre mon talent une bonne fois pour toute , et je le mérite ça j'en suis sur et j'y crois !

Q: Est-ce que tu trouves correct ton nombre d'abonnés par rapport au travail fournis sur ta chaîne ?
R: Franchement en ce qui concerne les abonnés , j'en suis très très fière aucune personne n'est venue me pistonner etc donc c'est un bon début , maintenant moi je voudrais accélérer les choses , car ma source de motivation sont les likes , et les com's , on ne dirais pas comme sa mais les personnes sur mw3 sont constamment entrain de me demander "Le prochains carnage et ou" Ect , et ça ... Je peux vous garantir sa réchauffe le cœur ... pour en conclure sur certaine vidéo , elle mérite d'être visionner par des millier de viewer , je parle surtout des défis moab qui mériterais leurs place chez CODQG enfin ...

Q: Combien de vidéos par semaine ?
R: Vidéo par semaine, j'en proposer beaucoup, je fais souvent des bordels donc sur l'activité de la chaîne sa pose aucun problème, pour répondre à la question 3-4 vidéos grandes max :)

Q: Est ce que tu es partenaire ?
R: Suis-je partenaire ? Non du tout.

Q: Comment as-tu connus RealityGaming ?
R: J'ai connu realitygaming , car à l'époque j'avais proposé un glitch , qui à été accepter "Glitch du Dopage" ses donc la que j'ai vue votre site :)

Q: Est-ce que tu aimes le chocolat ?
R: Et oui j'aime le chocolat =D​

Votre avis sur sa chaîne YouTube ?
Quels conseils pouvez-vous lui donner ?
Avez-vous cliquer sur S'abonner ?
Avis personnel : Joueur de très bon niveau et connaissant la personne, personne super sympa ! :D
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
J'ai aimé la vidéo ci-dessous. J'aime les Youtubeurs qui se donnent des défis, bonne chance pour sa chaîne :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371


Pour encore plus de frissons :loving:
"Résumer 100 Moab en 20h Record Mondial"

100 MOABS EN 20 HEURES SUR MW3 - RECORD DU MONDE

Je trouve que le titre comme ceci est plus attractif et tu devras upload une vidéo qui regroupe toutes les heures jouées pour le prouver mais c'est du boulot, gg :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut