Résolu Déconnexion admin CP (xenForo)

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Salut tout le monde ;)

J'ai un petit soucie avec mon admin CP, je m'explique :

Donc je me connecte, tout ce passe bien mais au bout de 5 à 10sc, ça me déconnecte et ensuite dès que je change de page, ça me déconnecte de suite.

Merci de votre aide :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Tu as restauré les IPs cf par les vrais ip des users par ceci dans le config.php

PHP:
if (isset($_SERVER['HTTP_CF_CONNECTING_IP'])) { $_SERVER['REMOTE_ADDR'] = $_SERVER['HTTP_CF_CONNECTING_IP']; }
J'ai été voir aussi le config.php mais je n'avais rien de spéciale donc j'ai laissé tombé
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Tu as restauré les IPs cf par les vrais ip des users par ceci dans le config.php

PHP:
if (isset($_SERVER['HTTP_CF_CONNECTING_IP'])) { $_SERVER['REMOTE_ADDR'] = $_SERVER['HTTP_CF_CONNECTING_IP']; }
J'ai testé aussi avec la version précédente et j'ai toujours le même problème.. :/
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Sinon tout ton forum commence par http:// ou car si URL change t'une page a autre logique sa change t'es cookies de session
Tqt, les urls ne change pas, j'ai vérifié aussi :p
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Salut a toi

Comme a dit @Hayzen SEC plus haut , Tu a fait une modification qui fallait pas :p
Alors faut m'expliquer pourquoi dès que je réinstalle XF ( sans addon, style,.... ) j'ai directement ce problème ? ^^

Tu a essaie de contact xenForo ou autre ou demande de l'aide dans la section adéquate , sur le forum (xenForo)
J'ai demandé leurs aides mais ils ne comprennent pas non plus
 
Haut