Résolu Déconnexion admin CP (xenForo)

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
40
Salut tout le monde ;)

J'ai un petit soucie avec mon admin CP, je m'explique :

Donc je me connecte, tout ce passe bien mais au bout de 5 à 10sc, ça me déconnecte et ensuite dès que je change de page, ça me déconnecte de suite.

Merci de votre aide :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
40
Tu as fais des modifications avant d'avoir ce problème ? Tu as essayé sur un autre navigateur ?
J'ai essayé sur d'autres navigateurs, d'autres PC, et sur un autre wifi et c'est toujours là

Sinon je n'ai pas fais de modification depuis pratiquement 1 semaine :/
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
40
Mmmh donc le problème est venu du jour au lendemain comme ça ? Tu as essayé avec un autre utilisateur ?
Oui c'est ça si on peux le dire :/
Oui j'ai essayé sur mon utilisateur de test et c'est toujours pareil
Par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que je change de page il refait un test de connexion à l'admin CP ( ex : utilisateur > test de connexion admin CP > apparence alors que normalement c'est utilisateur > apparence )
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
10
Oui c'est ça si on peux le dire :/
Oui j'ai essayé sur mon utilisateur de test et c'est toujours pareil
Par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que je change de page il refait un test de connexion à l'admin CP ( ex : utilisateur > test de connexion admin CP > apparence alors que normalement c'est utilisateur > apparence )
Tu as créer un htaccess ou autre ? C'est bizarre quand même :mmh:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
40
Problème de cookies ? changement d'ip aléatoire ? IP V4 qui change en ip v6 ?
J'ai déjà vérifié tout ça :/

Ce qui est bizarre, c'est que ça le fait uniquement sur l'admin CP et non sur le forum en lui même.

Par contre la seul chose que je n'ai pas essayé, c'est de réinstallé le 1.5.8... Je vais tenté de le faire et je redis les news ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
20
J'ai déjà vérifié tout ça :/

Ce qui est bizarre, c'est que ça le fait uniquement sur l'admin CP et non sur le forum en lui même.

Par contre la seul chose que je n'ai pas essayé, c'est de réinstallé le 1.5.8... Je vais tenté de le faire et je redis les news ^^
Les deux systèmes de connections sont indépendants donc c'est normal
 
Haut