King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
Bonjour à tous,

Je suis arène 7 sur clash Royale (environ à 2700 trophées ces derniers temps), j'ai 1 deck principal qui joue sur le combo géant royal + rage, un secondaire avec Pekka double prince, et j'aimerais bien en avoir un 3ème avec les 3 mousquetaires, car j'aime beaucoup cette carte. Je vous demande donc de l'aide car j'arrive pas vraiment à en trouver de bons. Pour l'instant le meilleur que j'ai trouvé est :
3 mousq, extracteur, fleches, barbares, rage, géant royal, horde de gargouilles, gobelins à lance

Mais il ne fait pas des miracles non plus, j'ai un ratio de victoires plutot négatif.
Voila donc si vous avez des decks avec cette carte à me conseiller, n'hésitez pas :)

A +,
KF
 
D

deleted583298

Salut King Fu,

Un membre de mon clan utilise ce deck avec les trois mousquetaires :
  1. Les trois mousquetaires,
  2. Le sort de rage,
  3. Le mini P.E.K.K.A,
  4. Le géant,
  5. L'extracteur,
  6. Le bombardier,
  7. Le chevalier,
  8. Le socier,
Il a fait une fois 7 victoires d'affillées, il est actuellement à + de 2390 trophées (presque 2400) et le deck marche très bien franchement, je l'avais utilisé pour test et j'avais fait 1 victoire sur deux combats, j'avais perdu le deuxième car c'était un deck assez chiant, donc je te le conseille vivement ! :)
 

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
Salut King Fu,

Un membre de mon clan utilise ce deck avec les trois mousquetaires :
  1. Les trois mousquetaires,
  2. Le sort de rage,
  3. Le mini P.E.K.K.A,
  4. Le géant,
  5. L'extracteur,
  6. Le bombardier,
  7. Le chevalier,
  8. Le socier,
Il a fait une fois 7 victoires d'affillées, il est actuellement à + de 2390 trophées (presque 2400) et le deck marche très bien franchement, je l'avais utilisé pour test et j'avais fait 1 victoire sur deux combats, j'avais perdu le deuxième car c'était un deck assez chiant, donc je te le conseille vivement ! :)
Ok merci, je testerai ça, voire un peu ce que ça donne :)
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Armée de squelettes en arène 7 ? :xD: La carte coûte 4 et peut être contourné très facilement par le sort d'éloctrocution qui lui coûte 2, donc c'est déconseillé.. D:
On peut dire pareil pour les hordes de gargouille...je fais ca en arene 8 avec mini-pekka et cochon c'est ravageur
 

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
Armée de squelettes en arène 7 ? :xD: La carte coûte 4 et peut être contourné très facilement par le sort d'éloctrocution qui lui coûte 2, donc c'est déconseillé.. D:

J'ai un pote qui set à 2900 et qui utilise armée de squellette, honnetement c'est jouable, tout le monde a pas l'elecrto dans son deck ^^
 

surgical87

Membre
Inscription
30 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Pas facile de trouver un bon deck 3 mousquetaires à l'arène 7 sans ni l'extracteur d'elixir ni le gang de gobelins

Cependant avec le retour en force de la cabane de barbares tu peux tester ce deck, il se joue bien :

  • Cabane de barbares
  • Voleuse
  • Chauves-souris
  • 3M
  • Boule de feu
  • Fût à barbare
  • Machine Volante
  • Bélier de combat

Si tu veux savoir comment jouer le deck et débloquer d'autres decks 3 mousquetaires je te conseille de faire un tour sur cette page :



En espérant avoir pu t'aider :)
 
Haut