Résolu Débutant, je vous aide avec votre jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Salut je voudrais passer de ma ps3 jb 3.55 CEX a un CFW 4.55 Rogero CEX mais je sais pas le faire tu peut m'aider stp ?
Telecharge l& version ROGERO 4.55 cex met la sur clé USB dans un dossier UPDATE, ce dossier UPDATE tu le met dans un dossier PS3 ensuite u va dans Paramétre, mise a jour par support de stockage
 

WeedOfficiel

Weed'Addict
Premium
Inscription
9 Juin 2014
Messages
25
Réactions
4
Points
96
Super ton topic j'étais a la recherche d'aide.
Donc j'ai une PS3 Super slim 500Go Que je fait toutes les MàJ du système quand elle demande & je voudrais savoir si je jailbreak ma ps3 es ce que je pourrais continuer a jouer mes jeux en ligne (ghost, gta v etc..) & j'aurais pas de problème ?
sinon je cherche un tutoriel pour pouvoir jailbreak ma ps3.
Merci
Ok & pour ma PS3 Slim 320Go
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Super ton topic j'étais a la recherche d'aide.
Donc j'ai une PS3 Super slim 500Go Que je fait toutes les MàJ du système quand elle demande & je voudrais savoir si je jailbreak ma ps3 es ce que je pourrais continuer a jouer mes jeux en ligne (ghost, gta v etc..) & j'aurais pas de problème ?
sinon je cherche un tutoriel pour pouvoir jailbreak ma ps3.
Merci
Désolé te de dire sa mais les super slim sont impossible a JB par contre tu peut mêtre une cobra ode pour lire les jeux sur dde ou usb sans te faire ban mais pas de lobby ..
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Bonjour a tous

Tout est dans le titre, a bientot
Salut
Alors voilà j'ai ma jailbreak depuis 15 jours +ou- ma version es Rogero 4.55 cex ma température es de 75/80 j'ai vu certain qui utilise des programmes pour le ventilo tu saurais le quelle serai bon pour ma version

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut