Débutant en mode Zombie

Iliès Devs

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Cela fais quelque temps que j'ai le jeu "Call of Duty : Black Ops III". Je découvre la map, en particulier Der Eisendrach et SOE. Je sais faire plein de chose mais j'aimerai que l'on m'apprenne à bien gérer les zombie, le temps et les techniques..
Me conseiller des armes, atout..
Malgré mon petit niveau, je suis aussi à la recherche d'une team zombie.
--> J'ai 14 ans, bientôt 15.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour,

  • Au début privilégie armes de type mitraillette pour faire un max de point à fin avancer et s'équiper dans la map au plus vite.
  • Petite astuce pour gagner plus de points : des la première manche 2 balles dans le corp et tue les zombies au couteau 2éme manche 4 balles et fini au couteau 3eme manche 5 balles et tue au couteau etc...
  • Il faut rassembler les zombies (packé) (économie de munition plus de mort...)
  • Entraîne toi l’expérience viendra avec le temps : esquive de zombie, réanimation..
  • Augmente la sensibilité manette petit à petit

Niveau expert
  • Pour faire des hautes manches tu va devoir te faire une stratégie :exemple tourner dans une pièce avec les zombies et pas loin d'une armes au mur pour munitions.
  • Packé zombie et utilisé pièges
  • Gérer les spawn zombie, c'est à dire tuer les zombie à un endroit précis pour faire un spawn save
  • Les hautes manches (joueur hard core) c'est faire le même circuits pendants des heures 10/40/60 heures...


Bon dimanche
 
Dernière édition:

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Merci, je pense que sa va m'aider.
Sa te dirais un zombie toi et moi ?
Derien ;) Ha non désolé j'ai fais mon temps sur le zombie 8 ans..

Je joue juste 1 fois ou 2 par an sur COD 5 WAW

J'ai oublier la base, vise entre les 2 yeux :nerd:

Tu peux regarder des vidéos de bon joueurs comme Dims Gamer sur You tube ou Twitch
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Salut, mec voilà je suis leadeur d'une team zombie. Si cela peut t'aider je veux bien te prendre et que l'on t'aprenne bien à jouer au moins gerer une 30taines de manches facilement.
 
Haut