Résolu Debutant config PC aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir votre avis sur la config de mon futur PC est ce que je vais pouvoir faire tourner GTA 5 et des mods ? et les jeux actuels ?
Intel Core i3-6100 (3.7 GHz)
DDR4 Crucial, 8 Go, 2133 MHz, CAS 16
KFA2 GeForce GTX 970 BLACK EXOC SNIPER EDITION, 4 Go

Merci beaucoup d'avance !
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
C'est des standard, tu n'a pas a te soucier de ca avec une carte graphique récente comme celle ci.
Oui tu pourras changer le proco mais ca vaudras pas forcément le coups, pour avoir un truc plus évolutif il te fraudais une config comme celle ci:
Okay merci beaucoup, mais la config est déjà commandé xD
Je changerais de carte graphique d'ici la fin d'année donc je peux prendre une 1060 1080 sans a avoir à me soucier de la compatibilité ?
Pour le moment les ram sa suffit amplement ^^'
Et le processeur me suffira largement pendant quelque temps
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Okay merci beaucoup, mais la config est déjà commandé xD
Je changerais de carte graphique d'ici la fin d'année donc je peux prendre une 1060 1080 sans a avoir à me soucier de la compatibilité ?
Pour le moment les ram sa suffit amplement ^^'
Et le processeur me suffira largement pendant quelque temps
Oui tu pourras changer de carte graphique sans soucis
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Config' commander le 18 reçu le 29 ( sa passe.. ) le montage est nickel, les cables super bien ranger. Je fais tourner tout en ULTRA à fond et je suis très content de la config merci encore à tout ceux qui mon donner des conseils mais il y'a juste un trucque qui me tracasse jusqu'a combien un processeur et une carte graphique peut aller en température ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Config' commander le 18 reçu le 29 ( sa passe.. ) le montage est nickel, les cables super bien ranger. Je fais tourner tout en ULTRA à fond et je suis très content de la config merci encore à tout ceux qui mon donner des conseils mais il y'a juste un trucque qui me tracasse jusqu'a combien un processeur et une carte graphique peut aller en température ?
80 C Gpu
Cpu je sais pas vraiment mais je pense 80 c Aussi
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut @MrLizod,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut