Débutant - Comment faire des paris, combien parier ?

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
Bonsoir !
Je fais ce topic pour vous demander des conseils relatifs aux paris sportifs. En effet, j'aimerais bien en faire de temps en temps pour pouvoir gagner un petit peu d'argent avec ça. (je ne compte pas parier des sommes astronomiques)

Alors, j'ai plusieurs questions :
  • Où parier ?
  • Comment parier ?
  • Quelle est la somme minimum a parier ?
  • Qui suivre pour parier ?


Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
Bonsoir !
Je fais ce topic pour vous demander des conseils relatifs aux paris sportifs. En effet, j'aimerais bien en faire de temps en temps pour pouvoir gagner un petit peu d'argent avec ça. (je ne compte pas parier des sommes astronomiques)

Alors, j'ai plusieurs questions :
  • Où parier ?
  • Comment parier ?
  • Quelle est la somme minimum a parier ?
  • Qui suivre pour parier ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
Pour parier déjà tout dépend de ton age si tu as l'age requis pour jouer en ligne je te conseille Unibet, Winamax ou Betclic les trois meilleurs offres, si tu as de quoi mettre 100€ fonce sur Betclic ou Winamax ou ton premier pari est rembourser jusqu'à 100€ si il est perdant sinon jamais miser 100% de sa bankroll puis tout dépend de la bankroll si tu as 100€ et que c'est un pari safe d'un pronostiqueur qui dis par exemple 70 voir 80% maximum une mise de 10€ puis pour suivre si tu connais vraiment rien dans le domaine essaye voir différent pronostiqueur mais si tu connais un minimum le sport tu peux faire ca tout seul !
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
Prend l'offre Betclic 100€ remboursé si perdant ou 100€ offert (en freebet) si gagnant sur ton premier pari.
Si tu gagnes tu retires tout sur ton compte c'est 100% benef et tu continue avec tes 100€ de freebet.

Exemple : Tu pose 100€ sur une cote à 1,60.
Tu gagnes : tu empoches 160€ + 100€ de freebet
Tu perds : Betclic te rembourse tes 100€

Pense a rentrer le code promo avant de t'inscrire ;) utilise le lien de la story de billionaire Pronos
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
10
Où parier ?
Tu peut sur l'application Parions Sport

Comment parier ?
Tu choisit ton match etc sur l'app, ça te donne un qr code que tu passe au bureau de tabac pour valider ton paris.

Quelle est la somme minimum a parier ?
1

Qui suivre pour parier ?
Toi même, tu sera ton meilleur pronostiqueur
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
Merci pour tous vos conseils déjà !
A savoir que je ne suis pas beaucoup le sport, donc cela va être compliqué pour moi de faire mes propres prono :/

Prend l'offre Betclic 100€ remboursé si perdant ou 100€ offert (en freebet) si gagnant sur ton premier pari.
Si tu gagnes tu retires tout sur ton compte c'est 100% benef et tu continue avec tes 100€ de freebet.

Exemple : Tu pose 100€ sur une cote à 1,60.
Tu gagnes : tu empoches 160€ + 100€ de freebet
Tu perds : Betclic te rembourse tes 100€

Pense a rentrer le code promo avant de t'inscrire ;) utilise le lien de la story de billionaire Pronos
Donc si j'ai bien compris, je mise 100€, si je perd, je suis remboursé, et si je gagne, je gagne 100€ supplémentaire ?
J'ai juste à prouver mon identité et c'est bon, l'offre est valide ?
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Bonsoir !
Je fais ce topic pour vous demander des conseils relatifs aux paris sportifs. En effet, j'aimerais bien en faire de temps en temps pour pouvoir gagner un petit peu d'argent avec ça. (je ne compte pas parier des sommes astronomiques)

Alors, j'ai plusieurs questions :
  • Où parier ?
  • Comment parier ?
  • Quelle est la somme minimum a parier ?
  • Qui suivre pour parier ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
Salut à toi ! ;)

Où parier :

Pari en ligne , n'importe quel site même si Unibet généralement à des côtes plus élevées .

Comment parier :

En analysant , tout simplement . Il faut savoir analyser chaque informations que tu pourras récolter au vu du match sur lequel tu comptes parier !
Ou alors suivre des pronostisqueurs sur Internet mais [Attention ! ] Ne pas suivre n'importe quel pronostiqueur , tous ne sont pas très transparents avec leurs résultats.

Quelle est la somme minimum a parier ? :

Il n'y a pas de somme minimale à parier tu peux mettre 1€ sur une côte à 1200 pour du "ULTRA FUN" , comme 1000€ pour du "SAFE" .
Il n'y a donc pas de somme minimum pour parier.

Qui suivre pour parier :

Personnellement j'ai Billionaire Pronos que je suis de temps en temps , il donne des pronostics mais généralement avec des côtes très basses .
Ce que je te conseille c'est de t'écouter à toi , apprendre à analyser chaque match et devenir ton propre pronostiqueur.

Voilà. :neo:
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
Salut à toi ! ;)

Où parier :

Pari en ligne , n'importe quel site même si Unibet généralement à des côtes plus élevées .

Comment parier :

En analysant , tout simplement . Il faut savoir analyser chaque informations que tu pourras récolter au vu du match sur lequel tu comptes parier !
Ou alors suivre des pronostisqueurs sur Internet mais [Attention ! ] Ne pas suivre n'importe quel pronostiqueur , tous ne sont pas très transparents avec leurs résultats.

Quelle est la somme minimum a parier ? :

Il n'y a pas de somme minimale à parier tu peux mettre 1€ sur une côte à 1200 pour du "ULTRA FUN" , comme 1000€ pour du "SAFE" .
Il n'y a donc pas de somme minimum pour parier.

Qui suivre pour parier :

Personnellement j'ai Billionaire Pronos que je suis de temps en temps , il donne des pronostics mais généralement avec des côtes très basses .
Ce que je te conseille c'est de t'écouter à toi , apprendre à analyser chaque match et devenir ton propre pronostiqueur.

Voilà. :neo:
Merci beaucoup pour tes infos !
Alors, je compte vraiment jouer avec des petites sommes et jouer safe. Donc même si les côtes ne sont pas très élevés, si c'est a peu près sûr, ça me va ^^
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
Donc si j'ai bien compris, je mise 100€, si je perd, je suis remboursé, et si je gagne, je gagne 100€ supplémentaire ?
J'ai juste à prouver mon identité et c'est bon, l'offre est valide ?

Oui c'est bien ça, c'est la meilleure offre qui existe.
Mise un jour un parissportif partage sa montante comme ça tes chances de gains sont supérieur, la cote sera entre 1,40 et 1,50 donc si ça passe t'auras 50€ de bénéfice + 100€ de freebet (donc 250€)

Après pour analyser tes matchs, les statistiques ne suffisent pas toujours, le mieux c'est de suivre le foot (si tu paris dessus) à la télé pour savoir tel ou tel joueur ce qu'il fait en ce moment etc.. Surtout que la avec les transferts ça va pas mal bougé ;)

Ton épaule toi d'un pronostiqueur et écoute toi à toi aussi, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
Oui c'est bien ça, c'est la meilleure offre qui existe.
Mise un jour un parissportif partage sa montante comme ça tes chances de gains sont supérieur, la cote sera entre 1,40 et 1,50 donc si ça passe t'auras 50€ de bénéfice + 100€ de freebet (donc 250€)

Après pour analyser tes matchs, les statistiques ne suffisent pas toujours, le mieux c'est de suivre le foot (si tu paris dessus) à la télé pour savoir tel ou tel joueur ce qu'il fait en ce moment etc.. Surtout que la avec les transferts ça va pas mal bougé ;)

Ton épaule toi d'un pronostiqueur et écoute toi à toi aussi, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
Merci beaucoup pour tes conseils !
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
Merci beaucoup pour tes conseils !

Je te conseil la boxe aussi en pari, j'y connais rien mais ça passe à tout les coups ?
Après les matchs sont bcp moins souvent que les autres sports
 
Haut