Débrideur de lien UPOTBOX 1fichier etc

kandk

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
18
Bonsoir,

Pourrais-je avoir svp un nouveau mot de passe puisque l'ancien ne fonctionne plus?

Merci
 
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
335
Réactions
64
Points
3 766
Bonjour a tous , alors aujourd'hui je vous présente un débrideur Illimité ( oui illimité et qui fonctionne parfaitement . )
Alors voici le débrideur :
Son mot de passe : du 14/08/2014
Donc vous avez simplement a mettre le lien du fichier a télécharger dans la barre en bah de la page .
Donc petit bonus : Il vous disent que télécharger sur leur site et limité a 100 giga toute les 24 Heures , pour désactiver cette protection il vous suffira d'avoir un VPN .
Cyber Ghost 5 par exemple .
Il y a aussi un deuxième serveur . ( si un site et indisponible sur un serveur , tester l'autre )
Voilà vous pouvez télécharger vos fichier en illimité .
Je mettrais des photo au fur et a mesure .
Bon DL :D

Super utile !
Merci du partage :)
 

kandk

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
18
@ Just RayZen ツ : oui pour le partage mais c'est encore mieux qd il s'agit d'un partage utile et correct pas comme celui la avec un mot de passe qui ne répond plus et surtout en cliquant sur mot de passe on obtient une page douteuse signalée pas mon antivirus.

Bonne soirée.
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Ya aussi mega debrid qui fait sa gratuitement mes il faut s'inscrire et il me semble que les liens prenuim upto sont pas concerné :)
 
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
335
Réactions
64
Points
3 766
@ Just RayZen ツ : oui pour le partage mais c'est encore mieux qd il s'agit d'un partage utile et correct pas comme celui la avec un mot de passe qui ne répond plus et surtout en cliquant sur mot de passe on obtient une page douteuse signalée pas mon antivirus.

Bonne soirée.

Je sais pas je n'ai pas essayé mais cela me semblais utilse ^^
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Si j'ai bień compris par exemple sur depostifile ces comme si on avais un compté premium
 
Haut