Résolu Débrancher le cable d'un vieux Disque dur ?

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut !

Voila actuellement j'ai un gros soucie pour débrancher un câble blanc d'un vieux disque dur il me semble que c'est son alimentation, j'ai l'habitude sur prise SATA mais la c'est horrible.

Je suis sensé pincer les extrémités pour enlever le câble j'ai eu beau pincer comme un gros malade puis tirer puis pousser bref j'ai essayé beaucoup de chose et rien à faire j'ai réussie a débrancher le deuxième disque dur par la force mais je me suis décourager en voyant le nombre de câble similaire sachant qu'ils sont présent sur le lecteur/Graveur aussi.

c'est le câble blanc dont je vous parles.

Avant j'étais sur Vista j'avais 4Go de ram et un PC portable plutôt bien ... mais ca c'était avant ! Maintenant je suis sur XP chaque fois que j'ouvre un logiciel j'ai le temps de boire un café puis de finir skyrim.
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
En même temps, il n'y a pas de technique pour débranché un câble, il faut le débranché en pincant, et sa on peut pas le faire à ta place, ni t'aider.
Ca je l'es bien compris mais en pinçant ça ne fonctionne pas.
Sur l'autre tour que j'ai en stock ça marche nickel mais sur celle ci ça veut pas.

Ce que j'attends c'est juste une réponse qui pourrait me faciliter la tâche ou une expérience similaire.
Si tu ne peux pas résoudre mon problème au pire tu post pas ça m'évite de répondre inutilement.

Amicalement :trollface:
 
Haut