Résolu Débloquer les améliorations LS Custom

Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut à tous ;)

Bizard, j'ai beau débloqué toutes les compétences du LS Custom avec le French Tool, ça ne fonctionne pas pour tout..... j'ai tout les moteurs de bloqué, encore quelques peintures.... etc....

Pourtant j'ai bien la notif sur la play et pour le reste comme les tatouage ça a fonctionné.

Une solution ?

Merci par avance
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut à tous ;)

Bizard, j'ai beau débloqué toutes les compétences du LS Custom avec le French Tool, ça ne fonctionne pas pour tout..... j'ai tout les moteurs de bloqué, encore quelques peintures.... etc....

Pourtant j'ai bien la notif sur la play et pour le reste comme les tatouage ça a fonctionné.

Une solution ?

Merci par avance
Salut,
J'ai le même problème que toi avec ce tool essaye de changer et d'en prendre un autre ,
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Salut à tous ;)

Bizard, j'ai beau débloqué toutes les compétences du LS Custom avec le French Tool, ça ne fonctionne pas pour tout..... j'ai tout les moteurs de bloqué, encore quelques peintures.... etc....

Pourtant j'ai bien la notif sur la play et pour le reste comme les tatouage ça a fonctionné.

Une solution ?

Merci par avance
A mon avis, depuis la maj 1.26, le tool n'a pas encore été bien mis à jours et quelques options ne fonctionnent pas correctement.

Change de tool. :)
 
Haut