Débloquer La Neige du DLC "Christmas" (Noël)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Prener le update de la frenche touche tu peu jouer avec du monde en ligne et il en on fait un avec neige permanante et un autre avec neige aleatoir
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Oui oui mais il y a beaucoup trop de beug ,on peut kazi rien prendre du garage ou meme rentrer dans l'appart ca freeze
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Oui oui mais il y a beaucoup trop de beug ,on peut kazi rien prendre du garage ou meme rentrer dans l'appart ca freeze

Salut alors si tu as des soucis avce mon mod au niveau du garage je te conseille d'enlever le mod de racheter des vehicules ( gratos tant qu'a faire ) et de refaire tout ton garage !! en suite remet mon mod et rachete des voiture tu ne devrais plus avoir de soucis en sortant !! apres c'est vraimenet aleatoir certains n'ont aucun soucis d'autre rencontre des pb je comprends pas trop !! Retest et tiens moi au courant ;)

Pour ceux qui sont seul en sessions c'est le dl valentin avec les habits debloqués qui est patché pensez a le retirer !!
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Salut alors si tu as des soucis avce mon mod au niveau du garage je te conseille d'enlever le mod de racheter des vehicules ( gratos tant qu'a faire ) et de refaire tout ton garage !! en suite remet mon mod et rachete des voiture tu ne devrais plus avoir de soucis en sortant !! apres c'est vraimenet aleatoir certains n'ont aucun soucis d'autre rencontre des pb je comprends pas trop !! Retest et tiens moi au courant ;)

Pour ceux qui sont seul en sessions c'est le dl valentin avec les habits debloqués qui est patché pensez a le retirer !!
moi aucun problème avec votre mod le top et c pour quan le v2
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Salut alors si tu as des soucis avce mon mod au niveau du garage je te conseille d'enlever le mod de racheter des vehicules ( gratos tant qu'a faire ) et de refaire tout ton garage !! en suite remet mon mod et rachete des voiture tu ne devrais plus avoir de soucis en sortant !! apres c'est vraimenet aleatoir certains n'ont aucun soucis d'autre rencontre des pb je comprends pas trop !! Retest et tiens moi au courant ;)

Pour ceux qui sont seul en sessions c'est le dl valentin avec les habits debloqués qui est patché pensez a le retirer !!
Super beau en tout cas !! A retest oui
 

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
Perso jai trouvé un DLC.edat pour les vêtements de noël seulement (pas de neige) qui fonctionne numéro 1.. Quelqu'un a le lien pr le mod de Lahyenne77 ? :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
bonjour

en plus de ce poste

http://reality-gaming.fr/threads/dl...dlc-christmas-noel.237327/page-2#post-2514876

voici l'update a remplacer pour avoir la neige partout :)

Merci à funmw2

"dev_hdd0 /game /BLES01807/USRDIR" et remplacer: "update.rpf"
conserver votre update.rpf d'origine si vous ne voulez plus de neige




Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut