Débat sur ce que devient Facebook

Êtes-vous d'accord avec moi ?


  • Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niizak

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
208
Réactions
42
Points
3 722
Ça pourrais intéressez plusieurs d'entre vous ce débat sur ce que devient facebook.. dites moi ce que vous en pensez de cette génération facebook :
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Entièrement d'accord avec toi !
Facebook est vraiment devenu minable avec des vidéos pareilles !
Si on n’arrête pas ça je pense qu'ils vont vites ce prendre un procès dans la gueule FaceBook !
 

Niizak

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
208
Réactions
42
Points
3 722
Entièrement d'accord avec toi !
Facebook est vraiment devenu minable avec des vidéos pareilles !
Si on n’arrête pas ça je pense qu'ils vont vites ce prendre un procès dans la gueule FaceBook !
Exactement ! merci de donner ton avis !
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Quelqu'un à vu la vidéo de kyle walker ? Avec celle de l'autre la ! Yannis je crois.. Les mecs s'affichent sur les réseaux sociaux, c'est vraiment minables.
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Ça pourrais intéressez plusieurs d'entre vous ce débat sur ce que devient facebook.. dites moi ce que vous en pensez de cette génération facebook :
Je suis d'accord, perso je vais plus sur twitter, facebook c'est que des immatures
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Je suis d'accord, perso je vais plus sur twitter, facebook c'est que des immatures
Je suis plus sur Twitter aussi mais ça commence à se dégrader autant faut pas le nier.. La majorité des "gosses" de Facebook débarquent sur Twitter quoi ?!
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Ça pourrais intéressez plusieurs d'entre vous ce débat sur ce que devient facebook.. dites moi ce que vous en pensez de cette génération facebook :
Facebook à toujours été de la pure merde sauf que maintenant c'est pire, c'est pas une nouveauté, d'ailleurs tout les réseaux sociaux sans exception sont minable, la preuve sur Twitter y'a des TT OneDirection..
 

YounesRG

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
620
Réactions
499
Points
3 986
C'est complètement injuste envers les minorités, et tu ne dois pas avoir les idées au clair parce que depuis l'arrivée de la télé-réalité, les gens sont moins enclins à valoriser les artistes indépendants (et on sait tous qu'il s'agit UNIQUEMENT de parisianisme aigü) , les médias dénoncent toujours le fait que les honnêtes gens n'ont jamais voté oui à la Constitution Européenne ! Il est impossible de considérer que tu as raison, tu dois être finalement assez d'accord avec les lobbyistes qui sont payés pour donner au peuple du pain & des jeux … Bref je te souhaite une excellente continuation.
 

Niizak

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
208
Réactions
42
Points
3 722
C'est complètement injuste envers les minorités, et tu ne dois pas avoir les idées au clair parce que depuis l'arrivée de la télé-réalité, les gens sont moins enclins à valoriser les artistes indépendants (et on sait tous qu'il s'agit UNIQUEMENT de parisianisme aigü) , les médias dénoncent toujours le fait que les honnêtes gens n'ont jamais voté oui à la Constitution Européenne ! Il est impossible de considérer que tu as raison, tu dois être finalement assez d'accord avec les lobbyistes qui sont payés pour donner au peuple du pain & des jeux … Bref je te souhaite une excellente continuation.
Ta raison, merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut