[DÉBAT] Quelle est la meilleure communauté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je pense pas qu'on peut dire laquelle est la meilleure des communautés par rapport aux plateformes.

Puisqu'il y a des enfants de + ou - 10 ans sur toutes les plateformes :)

Et les rageux sont partout :hap:

Mais de mon avis je trouve que sur PC , il y a plus de personnes mature ;)
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
Pour moi les gamers de Ps3 sont des gamins y insulte et se la racle alors qu'il ne savent pas jouer,
Les gamers de xbox je trouve sont un peu plus mature mais ne savent toujours pas jouer.

Ps : je ne me vante pas
Ps2 : Waa je kiff ton logo
je suis joueur ps3 :d:
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Xbox
Les kikoo on pa asser pour acheter un abonnement gold :trollface:
Enfin il y en a mais pas autant que sur Ps3
Je suis désolé, je joue autant a la xbox que sur ps3 et sais pas que la ps3 est gratuite(en ligne) qu'il y beaucoup plus de "kikoo" je vois pas la différences, j'en vois autant sur xbox que ps3 donc arrêter de dire cela...
Non mais n'importe quoi...
sur ce ciao :salut:
 

Nastyy.

.
Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
604
Réactions
255
Points
7 418
Malgré que je sois sur PS3 , la communauté Xbox me semble plus mature , biensûre , il restera
toujours des gamins sur les deux consoles ainsi que sur PC mais la communauté Xbox est un
plus âgé que celle sur PS3 . En exemple , sur PS3 , le Willy G (No scope quand on dernier en vie
contre des trickshoters est plus répandu contrairement a la communauté PS3 qui généralement
sorte la patate et te boulshoot la face) .
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
Perso, je pense que PC est de loin le meilleur j'y est jouer 2ans et c'est pas pareil que la play ou encore la xbox ..( Meme si la xbox est 5x mieux que la play )
 
D

deleted54665

Vous êtes sérieux sur ce débat ? C'est les mêmes communautés .... Il y a des rageurs , des gamins , des mecs qui t'insulte etc..... Il y a pas une meilleur ou une pire communautés ......

"Mais de mon avis je trouve que sur PC , il y a plus de personnes mature ;)"

Dés que tu fais un "beau" kill sur jeux FPS/TPS ou autre , tu te fais insulté de Cheater/Hackeur ....
 

Jon Snow

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
475
Réactions
173
Points
4 061
Y'a pas de débat à faire sur sa , y'a des rageurs et des gamins partout , c'est pas parceque t'As 9 ans que tu peut pas te payer le live , ils ont des parents a ce que je sache ( Ah les enfants rois ) Bon bref, sur ce ,sachant que la PS3 est plus chere que la Xbox c'Est plus avantageux pour les parents d'acheter une console moins chere et d'offrir de temps à autre un abonnement à leur gamin.

Vive la ps3 .!
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Moi j'ai la XBOX et la pS3.

Je préfére la PS3 car:
_Le menu XMB est plus compréhensible
_Les trophées sont mieux comparer au "G"
_Le clavier est en AZERTY comparer à la XboX

Apres pour les kikoo vous allez dans les paramètres et vous metter de ne rien recevoir comme messages et vous muter tout le monde ;)



Le PC je trouve que sa cheat trop :trollface: mais la communauté est excellente :D

La Wii ces pour les enfants ;)
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
C'est les mêmes communauté.
C'est juste les Américains, qui sont les mieux fairs-play.
 

Jon Snow

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
475
Réactions
173
Points
4 061
Go vous faire un compte PSN US , c'est pas la meme chose je vous le dit!
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Moi j'ai la XBOX et la pS3.

Je préfére la PS3 car:
_Le menu XMB est plus compréhensible
_Les trophées sont mieux comparer au "G"
_Le clavier est en AZERTY comparer à la XboX

Apres pour les kikoo vous allez dans les paramètres et vous metter de ne rien recevoir comme messages et vous muter tout le monde ;)



Le PC je trouve que sa cheat trop :trollface: mais la communauté est excellente :D

La Wii ces pour les enfants ;)
Euh ont parle de la communauté, pas de la console.
 

Bosky

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
195
Réactions
58
Points
1 383
La réponse est simple "PC" sans hésité même si je joue que sur PS3 je le sais.
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Xbox, live payant mais moins de noob (mais justement ça joue sa vie pour le ratio étant donné que personne a envie de payer pour se faire défoncer :d:)
PC y'a beaucoup de hacks donc sur certains jeux c'est injouable, PS3 beaucoup de gamins
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
Pour moi perso c'est la xbox ou le pc xbox il y a des rageux des snoob comme sur toute les consoles mes aussi non sa va et au pire il y a le boutons muet :p
Pc perso je ne joue pas mes je pense que ps3 et la pire :/
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
Niveau communauté je pense que la communauté sur pc doit toujours être la plus respectueuse.

Cependant on à pas réussis à éviter les invasions de ce que nous on appelais des noobs, pyjamas, kikoolol ect. La baisse au niveau des prix pc en à été la principal cause. J'ai a peu près 8 ans de jeux pratiqué sur pc , mmorpg et tout les cods.

Bref ces termes à la base n'avait déjà pas le même sens que ce qu'il peuvent avoir maintenant.

On va dire que pour les rageux tout les communautés sont à mettre dans le même panié, cependant sur pc on rageais mais de son coté , soit via le ts,xfire, skype ect en team , mais aucunement sur le chat des jeux que ce soit fps ou mmorpg. Et cela que soit un jeune de 10 ans ou un vieux de 60 ans , personne échappe à la règle.

Par contre voilà la communauté pc et surtout au niveau des mmorpg,fps date de plus de 10 ans et les premiers joueurs de ses communautés étaient des gens qui avait passé le cap de la majorité que je n'étais même pas encore née ^^

Les règles était la première chose à lire sur un forum et celle ci était appliqué à la lettre, que ce soit celle concernant le forum que le comportement en jeux.

Les consoles ont évolué, les pc on baissé de prix, bref toutes les communautés on eu leur lot d'ennuis ;)


Cependant voilà avant le respect était inculqué aux joueurs d'une team, ce qui n'est plus du tout le cas maintenant, je regrette que ce temps fut plus ou moins révolue.
 

JeyZ

Membre
Inscription
11 Juin 2012
Messages
237
Réactions
87
Points
183
WaW tu t'es vraiment investi pour débattre sur ce long et indiscutable sujet qui ne peut être résolu *_*
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
Xbox
Les kikoo on pa asser pour acheter un abonnement gold :trollface:
Enfin il y en a mais pas autant que sur Ps3
un kikoo se fait tout payer par ses parents au québec on appel ça un bébé gaté


Moi je trouve que pc est très bonne surtout comme sur les serveur dédié les gens sont plus rush mais on il y en a toujours qui camp mais après chaque fin de partie tout le monde écrit GG et on se fait des amis comme dans le bon vieux temps sur mw2 ps3/xbox mais après depuis que j'ai eu mon ordi à 1000$ j'ai pu prendre du plaisir pcq maintenant je ne lag pu

P.S : je cherche une team Black Ops 1 et mw2 steam merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut