Résolu Débat, Croyez vous au Esprit ou autre

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Contributeur
Réactions
403
    Réponse de JImmy. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Débat, Croyez vous au Esprit ou autre
Salut,

Je sais très bien que se Topique peu être assez bizarre pour les personnes non ouverte !

Donc passant au Grand Mot pour les petites personnes qui crois à la Science 100% alors là vous allez me prendre pour un fou même me dire pars en Hopital Spychatrique !

Croyez vous au Esprit à un monde paralel !
Et aussi une question aurez vous des livres sur cela .?

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Débat, Croyez vous au Esprit ou autre
Salut Jism, :membre:

Nous les musulmans nous croyons à des choses paranormal (djinns, esprits invisibles..)
Tout est écrit dans le coran par rapport à cela.

Bonne fin de soirée,
Tehq

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Contributeur
Réactions
403
    Réponse de JImmy. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Débat, Croyez vous au Esprit ou autre
Salut Jism, :membre:

Nous les musulmans nous croyons à des choses paranormal (djinns, esprits invisibles..)
Tout est écrit dans le coran par rapport à cela.

Bonne fin de soirée,
Tehq
Je sais cela, par rapport au Mulsuman que vous croyez à cela énormément !

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
    Réponse de Azeal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Débat, Croyez vous au Esprit ou autre
Moi perso je crois pas forcément à tout les trucs surnaturels, mais je pense que les univers parallèles existent, mais que les esprits (si on parle bien d'âmes perdus ou un truc comme ça) ç'est dans la tête des gens ^^

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Débat, Croyez vous au Esprit ou autre
Bonsoir,

Personnellement, oui j'y crois, trop de preuves qui restent inexplicables, donc oui :p

Akhyo

Membre
Réactions
17
    Réponse de Akhyo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Débat, Croyez vous au Esprit ou autre
Bonsoir,

Moi je suis je crois aussi au mondes parallèles ainsi que tout ce genre de chose :)

Haut Bas