Résolu Deban gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daftdown

Membre
Réactions
2
    Réponse de daftdown Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Deban gta5
Salut je me suis fais ban de gta online :sa me dit: vous avez ete banni de gta online.
Je ne pe pkus jouer avec aucun compte mais si j en recreer un je suis ban automatiquement.
Si quelqun peut me deban je le remercierais beaucoup

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Deban gta5
Tu est ban console donc si tu n'a pas de console jailbreak tu ne pourra pas te de-bannir.

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Deban gta5
il faut que tu attende

daftdown

Membre
Réactions
2
    Réponse de daftdown Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Deban gta5
Pas myen de deban meme avec une prise de compte d'un moddeur/hackeur

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Deban gta5
Demain commence les déban :dance:

daftdown

Membre
Réactions
2
Quand tu dit commence les deban c auto ou un glitch

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Deban gta5

Fuerza94

Membre
Réactions
83
C'est R* qui commence à deban mais toi compte 2 semaines pour être debanni moi je suis de retour demain:dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas