[Dead Island : Riptide] Modifier sa sauvegarde [N'est pas complété]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elbilou

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
174
Réactions
13
Points
3 641
Oui car j'en ai retirer 1 apres j'ai été le prendre, mais sa na pas fonctioner, j'ai regarder dans l'inventaire, et il me mette qu'il ya a tous ce que je devais prendre, apres peut etre qu'il faut terminer le jeu et que l'on debloquera le trophée seulement a la fin? Je sais pas, mais je vais deja le terminer et ensuite je verrais pour les trophée, sinon merci de ton aide ;)
 

boss-of-boss

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
378
Réactions
77
Points
5 266
J'ai testé en finissant l histoire et sa ma pas débloqué les trophées.
DISE fait pas mal bugué l histoire je trouve j'ai eu pas mal de problèmes pour mes trophées
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Donc, sa fonctionne pas alors, je supprime ça du Tutoriel à cause du disfonctionnement...

@boss-of-boss Qu'est-ce que tu veux dire par : DISE fait pas mal bugué l histoire...
C'est quoi les bugs rencontrées?

le seul que j'ai eu c'est le freeze, mais c'est que j'ai utilisé mes ''Poings Électriques'' en fessant un Uppercut Ou que j'ai sorti un Minigun (Que tu n'es pas supposé d'avoir, donc, en conclusion : Normal...)
 

boss-of-boss

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
378
Réactions
77
Points
5 266
Pour le trophée des zombies champion j'était a 11/13 j'ai refais 3 fois les 13 et sa se débloqué plus
Pareil pour les 100 kills avec armes de jet j'ai du en tué au moins 300 ::): pour l'avoir
Et les objets a trouver qui apparaissent et disparaissent de mon inventaire
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Bref... DISE est utile pour avoir des armes, mais y faut avoir une autre sauvegarde pour les trophées alors...

Donc, y faudrait que je modifie mon tutoriel pour ces genres de problèmes...
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
En fait, ces armes ont juste des munitions illimités et on un mod(ceux du jeu) que tu ne peux pas avoir normalement...
Ces armes, je l'ai fait avec DISE.
C'est quoi pour toi une arme ''cheaté'' parce que pour moi, c'est une arme qui tire des projectiles qu'il n'est pas supposé tirer (comme par exemple : Un fusil d'assault qui tire des roquettes) donc je ne peut pas faire ce genre d'arme avec DISE, je peux juste faire des armes déja présent dans le jeu et appliquer un mod du jeu dessus et y mettre des munitions quasi-illimité.
 

boss-of-boss

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
378
Réactions
77
Points
5 266
Quand je dis cheaté c'est pour des armes qui font des dégâts de ouf comme certaine qu'on m'a passé genre le m60 qui fait du one-shoot en électrique ou poison
 

elbilou

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
174
Réactions
13
Points
3 641
Moi c'est pareil pour le trophée les armes de jet j'en ai fais plus que 100 pour le trophée, Mais sinon faut reconaitre que c'est plutot cool de modifier ses armes. Sinon moi les seuls beug que j'ai pus avoir est un freez quand je tue trop de zombie d'infilée au coup de pied, ducout pour le trophée c'est un peu compliquée.

Sinon pour les trophée j'avais trouvée sa: http://reality-gaming.fr/threads/saves-dead-island-riptide.152738/
Le seul probleme est qu'il faut resigner cette sauvegarde, Et je n'y arrive pas... :(
 

boss-of-boss

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
378
Réactions
77
Points
5 266
Je sais pas non plus comment faut signer les saves. Mais il te manque quoi comme trophées ? Si tu veux ajoute moi bosslife33
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
En fait, on peut sûrement modifier le dommage (Changer le nombre dans ''Attribut'') mais le nombre qui permet aux armes de faire d'énorme dégats sans qu'il y a de mods appliqués sur les armes
Je ne le connais pas :triste:

Je prends seulement des mods que tu ne peux pas avoir normalement (Comme ceux des développeurs)
Appliquer le niveau d'augmentation à 4
Je met ''4194303'' dans Attribut
Et j'augmente au maximum (14 -> 16) les compétences qui augmentent les dégats
 

elbilou

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
174
Réactions
13
Points
3 641
Je sais pas non plus comment faut signer les saves. Mais il te manque quoi comme trophées ? Si tu veux ajoute moi bosslife33
Il m'en manque quelque un, du genre campagne co op les 80 quete... je t'ajoute après Mon compte est Biiilou-7 ;)
 

boss-of-boss

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
378
Réactions
77
Points
5 266
Ok no soucy. Il me manque celui la trophée aussi mais c'est juste les missions principale a faire en co-op pas les 80 :dance:
 

boss-of-boss

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
378
Réactions
77
Points
5 266
En fait, on peut sûrement modifier le dommage (Changer le nombre dans ''Attribut'') mais le nombre qui permet aux armes de faire d'énorme dégats sans qu'il y a de mods appliqués sur les armes
Je ne le connais pas :triste:

Je prends seulement des mods que tu ne peux pas avoir normalement (Comme ceux des développeurs)
Appliquer le niveau d'augmentation à 4
Je met ''4194303'' dans Attribut
Et j'augmente au maximum (14 -> 16) les compétences qui augmentent les dégats
C'est quoi ton mod préféré ?
 

XIx-RaVeN-xIX

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
12
Points
3 666
pour les objets a collecter c'est tout bete fait les quetes celle ou les pnj te donne des mods en recompense,cela compte dans les objets a collecter,fini le jeu et prend les autres persos car c'est cumulable en fait,exemple tu finis le jeu avec logan ta trouvé 30 mod en recompense de quetes fait de meme avec les autre perso et ta 60,90 etc...
 

elbilou

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
174
Réactions
13
Points
3 641
pour les objets a collecter c'est tout bete fait les quetes celle ou les pnj te donne des mods en recompense,cela compte dans les objets a collecter,fini le jeu et prend les autres persos car c'est cumulable en fait,exemple tu finis le jeu avec logan ta trouvé 30 mod en recompense de quetes fait de meme avec les autre perso et ta 60,90 etc...
A ouai? je savais pas merci de ton aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut