Résolu De quel couleur voyez vous la robe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
B-1qVWrW0AAFCMt.jpg:large

B-1qVXGW8AEqAOz.jpg

Personnellement je voie en Or et Blanc(Bleuté) mais des gens voient en Noir et Bleu 0_0​
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Putain truc de ouf, je regarde la photo, je vois blanc et or, je défile lire les commentaires, ensuite je remonte, et paf, en bleu et noir !
Olalala.
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
RGCoins
0
Perso hier soir j'ai essayé en vain de voir cette robe en Blanc et doré mais je la voyais toujours en bleu et noir... Ce matin j'me réveille j'look mon tel je regarde la même photo elle était en doré et blanc et ensuite dans la journée à des moments je la voyais bleu et noir et d'autres blanc et doré ^^
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
RGCoins
0
Vous avez vraiment une vue de merde :mdr: il est évident que c'est du noir et bleu, j'vois pas d'où vous sortez votre blanc et doré. Vous fumez du crâne vous :mdr:
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Vous avez vraiment une vue de merde :mdr: il est évident que c'est du noir et bleu, j'vois pas d'où vous sortez votre blanc et doré. Vous fumez du crâne vous :mdr:
Viens plusieurs fois dans la journée (pas non plus revenir toutes les secondes), et tu nous rediras ça.
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Perso plusieurs fois que je regarde la robe pour moi elle est toujours bleu et noir mon père et mes sœur voient pareil
Bah tout à l'heure pendant que je la voyais bleu, ma mère la voyait bleu aussi, mais mon père, blanche & dorée.
 
D

deleted313867

Mais mec à l'instant je la voyais blance et dorée, puis j'ai défilé pour lire le texte en dessous, et la je la revois bleu, olala sa m'prend la tête ! :lol:
arrête de la regarder pendant un long moment et reviens la voir car je pensais a une chose

exemple: première fois que tu la vu tu la voyer en blanc et dorée tu te dit merde sa donne quoi en bleu et noir, a force ton cerveau a changer les couleurs

Se raisonnement est surement débile mais je pensais a sa :mmh: :lol:
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
arrête de la regarder pendant un long moment et reviens la voir car je pensais a une chose

exemple: première fois que tu la vu tu la voyer en blanc et dorée tu te dit merde sa donne quoi en bleu et noir, a force ton cerveau a changer les couleurs

Se raisonnement est surement débile mais je pensais a sa :mmh: :lol:
Bah la je la revois en blanc et dorée. Mdddr truc de ouf j'laisse tombé :lol:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Oh OMG je viens de voir ton topic je voyais la robe bleu et noir après je la regarde avec une bonne humeur je la vois blanc et or :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut