iR0N_

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
137
Réactions
20
Points
8 956
Besoin de gens pour faire de l'xp bot double manette !

Discord :
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
129
Réactions
6
Points
5 111
L’xp Bot a était trouver le 3 eme jour de sortie, et n’est toujours pas patch, il n’est juste pas dis, pour des raisons évidentes.

Le boost pas besoin d’etre Un génie c’est chaque année la même chose,

Mais c’est cool car tu m’a l’air vraiment sûr de toi ! Donc reste en boost, comme ça sa ne sera pas patch.
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
? je peux te certifié qu'il est absolument impossible de lancer un XP bot, les bots apparaissent dans l'acceuil mais une fois la partie lancé tu n'as pas de bot ( je te donne un indice pour la suite ) , la seul chose que tu peux lancer c'est de l'xp en partie privé a 2 joueurs ou plus.

Je ne suis pas 100% call of cette année, et pour xp un compte tu peux demander a n'importe qui je le fais tout seul et plus rapidement que n'importe qui, je n'ai rien a prouvé depuis toute les années ou je l'ai fais.

Le plus important et de locker un salon, une fois que tu sais faire, tu fais tout ce que tu veux et l'ui stack sur les black ops est un régale et super facile, combine les deux.
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
129
Réactions
6
Points
5 111
Hum c’est bien ceux que je pensais, tu fais comme tous le monde, tu as juste oublier la chose la plus importante, et c’est là où tous le monde bloque ahah, add-moi en partie rejoin moi et tu aura des surprises ;)

Ça je suis f’accord Avec toi tu peux Locker un salon, mais il te manque une chose pour que les bots ne partes pas, et peu de gens le font car tous le monde n’en possède pas, mais fait bug ta co rejoin un ami et tu verra :)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Pour le gros membre si tu parles de Garo je connais bien tkt , pour ce qui est de block une cession pas besoin de faire bug ou quoi que se sois c'est juste une question de logique.
Perso deja fais plusieurs test aucun bot ne reste et je ne connais personnes , pourtant certains bien avancé dans le truc chez qui les bots reste au mieux tu peux 1v1 contre 2 eme compte ;)
 
Haut