De nouvelles manettes PS4 pour Juillet ! (Sondage)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Crystal , comme ça ça m'évitera de taper contre les murs avec la manette :d:
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
1465513829-ent-ete.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un sujet concernant des nouvelles manettes DUALSHOCK 4 qui arriveront durant le mois de Juillet (annonce venant du PlayStation Blog).

1465513826-mon-avis-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

Comme l'a annoncé le Blog PlayStation officiel, nous pourrons tous découvrir quatre nouvelles manettes sur le marché, le 11 Juillet prochain. Les manettes se nomment Crystal, Steel, Black, Gold et pour finir, Silver. Pour la sortie de ces manettes, seules les versions Crystal et Métallic seront en éditions limitées.


Que pensez-vous de ces nouvelles manettes vraiment originales, avec un style bien particulier ?
L'année dernière, Sony Interactive Entertainment nous avait déjà satisfaits avec de nouvelles manettes, et visiblement, la firme ne compte pas s'arrêter là !


Les deux manettes Gold et Silver seront donc disponibles le 11 Juillet, accompagné de deux manettes inédites disponibles à l'achat, avec des coloris Steel Black et Crystal. Pour le prix, aucune annonce n'a été faite mais nous devrions nous situer sur une marge de 59 à 65€ au maximum.

41a27042086ee84106e95bc10d32ff85.png
ils sont belle meme je préfère la simple noir plutot que les 4 la et la plus belle je trouve c'est la 20th anniversary et je l'ai elle sont trop belle dommage que j'ai pas la ps4 en 20 th aussi :(
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Heu le topic sert "a moitier a rien car la manette gold et silver sont dispo depuis septembre 2015 en france"

Pour la steel black et la crystal je suis d'accord car jusqu'a maintenant elles ne sont dispo qu'aux etats unis et japon
 
Haut