De nouvelles informations concernant le changement d'ID PSN !

D

deleted764555

1540319306759.png


Salut a tous ,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer des dernières nouvelles concernant la possibilité de changement d'ID PSN !


s__parateur_sony_.png

On sait que le changement est possible en mise a jour 6.10 ( Car les joueurs ayant obtenu la bêta , ont obtenu la possibilité )

1540318888577.png

Le communiqué interne de Sony aux joueurs concernés :

Vue d'ensemble sur la fonctionnalité "Modifier l'ID en ligne"


Dans le cadre de la prévisualisation de la version 6.10 du logiciel système, nous sommes en train de déployer la prochaine fonction de changement d'ID PSN . En tant qu'utilisateur de prévisualisation, vous pourrez modifier votre ID en ligne à l'aide des nouveaux outils du système.

Pour utiliser cette fonction, veuillez vous assurer d'avoir une compréhension claire des implications de la modification de votre ID en ligne et des restrictions du logiciel avant l'installation du logiciel. Si vous n'êtes pas sûr, ne téléchargez pas et n'installez pas le logiciel de prévisualisation du programme.


Renseignements importants avant de modifier votre ID en ligne :

Tous les jeux et applications pour PS4™, PS3™, PS3™, PS Vita et d'autres systèmes PlayStation® ne prennent pas en charge la fonction de changement d'ID en ligne. Si vous changez votre ID en ligne :
- Vous pouvez perdre l'accès au contenu (y compris le contenu payant) que vous avez acquis pour vos jeux, y compris le contenu comme les add-ons et la monnaie virtuelle.
- Vous risquez de perdre vos progrès dans les jeux, y compris les données sauvegardées, les données du classement et les progrès vers les trophées.
- Certaines parties de vos jeux et applications pourraient ne pas fonctionner correctement, en ligne et hors ligne.
- Vos identifiants en ligne précédents peuvent rester visibles pour vous et d'autres joueurs à certains endroits.


Modifier les restrictions d'identification en ligne pendant l'aperçu :

Les modifications apportées au cours de la prévisualisation respecteront la structure suivante :
- Le premier changement est gratuit pour tous les utilisateurs.
- La deuxième modification sera facturée 9,99 € / 7,99 £ (les abonnés PlayStation®Plus bénéficient d'une réduction de 50%).
- Si votre ancien identifiant en ligne viole l'une des présentes Conditions d'utilisation, vous ne pourrez pas revenir à votre ancien identifiant en ligne.
- Vous pouvez revenir à votre ancien ID en ligne une fois par compte pendant la période de prévisualisation.
- Les sous-comptes ne peuvent pas utiliser la fonction Modifier l'ID en ligne.
- Après avoir modifié votre ID en ligne, il se peut que certains services et applications mettent quelques heures à refléter la nouvelle ID.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous avez des problèmes après avoir changé votre ID en ligne, vous pouvez revenir à votre ID précédent sans frais. Cependant :
- vous ne pouvez le faire qu'une seule fois pendant la période de prévisualisation ;
- le fait de revenir à votre ancien numéro d'identification en ligne peut ne pas régler tous les problèmes (il se peut que vous ne recouvriez pas tout ou partie du contenu, des progrès et des fonctionnalités perdus ; et
- si vous voulez revenir en arrière, faites-le dès que possible, car le fait de revenir à votre ancienne ID en ligne peut affecter le contenu, le déroulement du jeu et les fonctionnalités associées à votre nouvelle ID en ligne.


Rétroaction générale et renseignements supplémentaires :

Votre contribution honnête est essentielle au succès de ce programme d'avant-première et nous vous en sommes très reconnaissants. N'hésitez pas à nous contacter sur le Forum d'avant-première et à nous faire part de vos commentaires ! En outre, d'autres instructions et informations concernant Change Online ID peuvent être trouvées ici : 6.10 Aperçu des forums.


Soutien à la clientèle :

Pendant la période de prévisualisation, si des problèmes surviennent après avoir changé votre ID en ligne et que vous devez revenir à votre ID précédent, veuillez utiliser le lien suivant : .
Toutes les demandes de retour seront traitées dans les 24 heures.


Rapports de crash et de bogues :

Nous aimerions recevoir vos commentaires concernant l'aperçu du logiciel système 6.10. Vous trouverez ci-dessous de l'information sur diverses façons de fournir vos commentaires directement à l'équipe de développement.


Crashes :

Si vous rencontrez un crash d'application ou de jeu pendant la prévisualisation, veuillez envoyer un rapport de crash. Lorsque vous soumettez un rapport d'accident, veuillez vous assurer d'inclure les renseignements suivants en détail dans la section des commentaires :
- Que faisiez-vous quand l'accident s'est produit ? (Inclure le nom du jeu/de l'application et l'opération spécifique.
- Quelle scène/niveau/mode jouiez-vous si le crash s'est produit pendant que vous jouiez à un jeu ?


Des BUG :

Pour tout problème, à l'exception de la nécessité d'annuler votre ID en ligne, veuillez fournir des informations détaillées sur le bogue ou le problème que vous avez rencontré et décrire ce que vous faisiez quand il s'est produit. Veuillez soumettre votre rapport de bogue à l'aide de notre outil de rapport de bogue. .
:


1540319069629.png


s__parateur_sony_.png


Et quant aux joueurs lambda , ils devront attendre début 2019 au minimum.

Merci beaucoup a @joshua57100 pour ces infos ;)

Et donc voila , c'est la fin de cette news ,

Et a bientôt :bye:
signray.png
 

Fichiers joints

  • 1540393983454.png
    1540393983454.png
    151.9 KB · Affichages: 141
Dernière édition par un modérateur:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je suis très déçu de Sony à ce niveau-là, franchement, déjà payer pour un changement s'est abusé, car il pourrait le faire gratuitement même si c'est 1 fois par mois par exemple, et en plus de cela, on risque de perdre absolument toute notre progression ? Excusez-moi mais moi qui utilise mon compte depuis 2010 limite ça me donne clairement pas envie, autant créer un nouveau compte, et encore ça n'a aucune utilité, donc je donne un joli 0/10 pour cette fonctionnalité qui ne donne pour moi aucun avantage, ils ne font rien correctement, c'est dommage, mais si j'étais eux je ne sortirai jamais cette fonctionnalité, du moins pas temps qu'elle sera vraiment bien pour tous les utilisateurs, dommage
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Attendez, si je change d'id ça veux dire que je vais perdre mes trophée ?
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Au pire tu le change , et tu refait un lobby platine par la suite :kappa:
Mais bon perte de temps et surtout inutilité , Sony a vraiment mal calculé leurs coup cette fois-ci ....
C'est clair , à mon avis les joueurs vont râler
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
655
Points
12 946
On doit attendre quand pour changer de nom ? Et ou allez pour changer le ID psn ?
 

1Gars1Fille

Membre
Inscription
12 Février 2018
Messages
58
Réactions
22
Points
496
Voir la pièce jointe 119098

Salut a tous ,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer des dernières nouvelles concernant la possibilité de changement d'ID PSN !


Voir la pièce jointe 119093
On sait que le changement est possible en mise a jour 6.10 ( Car les joueurs ayant obtenu la bêta , ont obtenu la possibilité )

Voir la pièce jointe 119094
Le communiqué interne de Sony aux joueurs concernés :

:


Voir la pièce jointe 119095

Voir la pièce jointe 119096

Et quant aux joueurs lambda , ils devront attendre début 2019 au minimum.

Merci beaucoup a @joshua57100 pour ces infos ;)

Et donc voila , c'est la fin de cette news ,

Et a bientôt :bye:
Voir la pièce jointe 119097
Si je comprend bien on perd nos données ? C’est quoi cette arnaque y sont pas capable de faire les choses bien avec tout l’argent qu’ils ont ?
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
J'vois pas l’intérêt de changer d'ID perso but.. why not.
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Mais les mecs avant de vous enervez, vous pensez pas que c'est un bug de tout perdre? Parce que c'est vraiment dégueulasse sinon. Je pense qu'ils vont changer leur politique, c'est encore une bêta.

(PS : @jb go faire perdre le premium à ceux qui change de pseudo :trollface:

@JB ?
 
Haut