Résolu De nouveaux Patché **** PSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
Yo all juste pour vous dire que qu'elle que potes et moi n'arrivon plus a se conecté au psn via fukc psn donc on pence que c'est patché
 

thibault33

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
161
Réactions
46
Points
2 443
RGCoins
0
non le tuto marche avec kneaw ! mais j arrive pas a traduire
1 extraire le dossier et demarer.bat YABStart. il va s executer immediatement et si tu veux le desinstaller YABStart clic YABKIll

2 Cherche ton ip en alant dans cmd ( en le tapant sur ton ordi dans demarer) ensuite tu tape ipconfig (tu fais entré) et tu regarde l ipv4. (il dit qu il a du autotiser YABStart puis l annuler pour que cela fonctionne)

3 Dans ta ps3 ouvre jusqu a SEN Enabler/Disabler.pkg et continu en suivant les instructions

4 Ensuite dans ps3 tu va dans resaux puis parametre conection internet tu fait prsonaliser tu avance jusqu a proxy et dans proxy tu fait utiliser et la tu met l id que ta eu dans le cmd

5 Le port est le numero 27 tu peux le changer avec le dossier de configuration (port.txt)

6 Connectez vous au psn
voila un petit j aime pour la traduction merci
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
0
1 extraire le dossier et demarer.bat YABStart. il va s executer immediatement et si tu veux le desinstaller YABStart clic YABKIll

2 Cherche ton ip en alant dans cmd ( en le tapant sur ton ordi dans demarer) ensuite tu tape ipconfig (tu fais entré) et tu regarde l ipv4. (il dit qu il a du autotiser YABStart puis l annuler pour que cela fonctionne)

3 Dans ta ps3 ouvre jusqu a SEN Enabler/Disabler.pkg et continu en suivant les instructions

4 Ensuite dans ps3 tu va dans resaux puis parametre conection internet tu fait prsonaliser tu avance jusqu a proxy et dans proxy tu fait utiliser et la tu met l id que ta eu dans le cmd

5 Le port est le numero 27 tu peux le changer avec le dossier de configuration (port.txt)

6 Connectez vous au psn
voila un petit j aime pour la traduction merci
Merci ! mais je ne comprends pas l étape 2 ce qui est entre parenthèse
 

thibault33

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
161
Réactions
46
Points
2 443
RGCoins
0
Merci ! mais je ne comprends pas l étape 2 ce qui est entre parenthèse
je n ai pas kneaw mais l etape deux te permet de conettre ton ipv4 . Tu vas dans demmarer en bas a droite de ton aurdi et tu tape cmd puis dans cmd tu tape ipconfig tu fait entrée et ton ipv4 apparait. Ce n est qu une traduction je ne sais pas si cela s applique a la 4.31 et pour rogero tu doit d abord desinstaller kneaw pour cela tu met le custome fimwre 3.55 d origine avec mise a jour part scan puis tu met la mise a jour de rogero 4.30 .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut