De nouveaux Grades & d'anciens Grades de retour sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

Bonjour tout le monde !

Je propose une suggestion pour créer de nouveaux grades ainsi que faire revenir d'anciens grades !
  • Nom de la suggestion : De nouveaux Grades & d'anciens Grades de retour sur RealityGaming ?
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire.
  • Description de votre idée : Faire revenir d'anciens grades ainsi qu'en créer de nouveau !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, puisqu'il y aura plus de promotion, donc chacun aura réellement sont poste, où il s'y plaira !

Donc en faîte, j'aimerais que le grade "Super Modérateur" soit de retour, c'est un rang au dessus de celui de Modérateur, donc moins de temps à attendre pour une promotion !
Ensuite refaire venir "Modérateur ShoutBox" cette équipe s'occupera uniquement de la ShoutBox, d'où le pseudo de cette équipe.

Et le meilleur pour la fin, créer un grade d'Animateur, c'est à dire un groupe qui fais partis de l'équipe RealityGaming, qui est au dessus des Assistants ainsi qu'en dessous des Modérateurs, cette équipe devra se chargé de l'Animations sur la ShoutBox ainsi que dans les Sous-Forums, et s'occupera de gros événements sur Console ainsi que sur RealityGaming.

J'espère que ma suggestion plaira, et qu'elle sera acceptée !

Bonne journée. :tchuss: :bye:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 740
Points
22 603
Déjà le grade GFX va être remis en place normalement :ok:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Proposé des billions de fois, refusé des milliards de fois.
Même si je suis pour
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Un sondage aurait ete le bienvenue ^^
Pour le grade super-modérateur je suis contre car c'est inutile et pour le grade Modérateur Shoutbox je suis pour et enfin pour le grade Animateur contre car tout le monde peut faire des jeux sur la shout .
 
D

deleted297431

Un sondage aurait ete le bienvenue ^^
Pour le grade super-modérateur je suis contre car c'est inutile et pour le grade Modérateur Shoutbox je suis pour et enfin pour le grade Animateur contre car tout le monde peut faire des jeux sur la shout .

Mais la créer une équipe qui gèrera uniquement ceci pour les Animateurs, ce serais bien, puisque le forum est souvent inactif côté Animations, hors de l'événement exceptionelle des codes cadeaux YouPass.
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Mais la créer une équipe qui gèrera uniquement ceci pour les Animateurs, ce serais bien, puisque le forum est souvent inactif côté Animations, hors de l'événement exceptionelle des codes cadeaux YouPass.
C'est faux , il y a : AndroActu , animRG ...
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Contre, ces grades n'ont plus aucune utilité ;)
 
D

deleted297431

Non, le point de vue des admins, les super modos on été supprimé, les modérateurs on hérité de leurs fonction et les modérateur shoutbox ont été supprimé pour que les assistants ait leurs fonction. ;)

Toute manière ça reste une suggestion, il y a le point des Animateurs qui est bien, et le point du reste est bon pour moi.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion refusée,
  • http://reality-gaming.fr/threads/moderateur-shoutbox.333050/ Modérateur shoutbox.
  • Super modérateur, grade totalement inutile, d'où sa suppression.
  • Animateur shoutbox, totalement inutile de faire un grade pour les personnes motivées, si tu veux faire des animations, tu le fais, sans attendre quelque chose en retour. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut