Résolu De l'aide pour gagner de l'argent Paypal gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo.

Contributeur
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : De l'aide pour gagner de l'argent Paypal gratuitement ?
Salut,

/!\ Attention, ce topique ne fait pas l'objet de mandiciter ! Juste une demande d'aide /!\

J'ai ouvert un compte Paypal hier pour pouvoir me payer le Premium et je compter sur les sites comme Click-it ou EuroClix pour m'aider à gagner de l'argent Paypal gratuitement et facilement.
Malheureusement tout ça est nouveau pour moi, je ne comprend pas vraiment, je ne comprend pas ce que je doit faire pour gagner des jetons/clix lorsque je visite des sites etc.. Je ne gagne rien et surtout je ne comprend pas et trouve pas comment convertir mes jetons/clix en euro sur Paypal.
J'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer comment fonctionne ces sites afin que je puisse m'acheter le Premium :bave:
Merci à vous :)

Hugo :membre:

Dernière édition:

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : De l'aide pour gagner de l'argent Paypal gratuitement ?
Prend ton fixe :D

falcko-75

Contributeur
Réactions
37
    Réponse de falcko-75 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : De l'aide pour gagner de l'argent Paypal gratuitement ?
tu va sur skyrock go le tchat et tu te fais passer pour une meuf en demander des code contre un show :trollface:

Hugo.

Contributeur
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : De l'aide pour gagner de l'argent Paypal gratuitement ?
tu va sur skyrock go le tchat et tu te fais passer pour une meuf en demander des code contre un show :trollface:
Je ne demande pas comment gagner de l'argent mais comment fonctionne les sites :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : De l'aide pour gagner de l'argent Paypal gratuitement ?
C'est pourtant t'es simple click it

Hugo.

Contributeur
Réactions
1 214

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : De l'aide pour gagner de l'argent Paypal gratuitement ?
Mais j'ai l'impression que je gagne aucun jetons, et je trouve pas ou les envoyer sur Paypal :(
lorsque tu feras ta commande, il te demanderont ton adresse paypal pour faire le renversement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas