Dé-Jailbreaker son Iphone ( Restaurer )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

y0Maestro

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
386
Réactions
140
Points
953
RGCoins
0
Salut à tous. Je poste ce topic pour enlever son Jailbreak de Iphone/Ipod Touch, donc le restaurer. Certains diront " C'est inutile ". Et Bien si , Pour moi c'est très Utile Car j'ai Jailbreaké Mon Iphone 3gs ( iOS 6.0 ) En version Semi-Untethered, quand le Untethered n'était pas sorti. Et aujourd'hui il est sorti. Voici ;
Votre iPhone a planté ? Impossible de le redémarrer ? Vous souhaitez supprimer votre jailbreak ?
La restauration est la réponse à tous vos soucis !
Pour restaurer, rien de plus simple.
Tutoriel : restaurer

1. Connectez votre iPhone à l’ordinateur
2. Lancez iTunes
3. Cliquez sur le bouton restaurer
Attention

En restaurant, vous allez mettre à jour votre iPhone vers la dernière version disponible. Pour éviter ce problème, suivez notre ‘ ‘.
Questions fréquentes

-Lors de la restauration, iTunes m'affiche l'erreur 1013. Pourquoi ?
Vous essayez probablement de faire un downgrade de votre iPhone. C'est à dire que vous essayez d'installer une version précédente de l'iPhone. Cela n'est pas possible.
Si le problème ne vient pas de là, alors il se peut que votre fichier HOSTS ("C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" pour Windows, ou "/etc/hosts" pour Mac) soit mal renseigné. Ouvrez ce fichier (il n'a pas d'extension) avec un éditeur de texte et supprimez la ligne contenant "gs.apple.com". Sauvez le fichier et retentez la restauration.
-Pendant une mise à jour ou une restauration, iTunes m'affiche l'erreur 3194, pourquoi ?
Votre fichier HOSTS ("C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" pour Windows, ou "/etc/hosts" pour Mac) est probablement mal renseigné. Ouvrez ce fichier (il n'a pas d'extension) avec un éditeur de texte et supprimez la ligne contenant "gs.apple.com". Sauvez le fichier et retentez la restauration/mise à jour.

Besoin d’aide ? -> Vien Me Parler en Privée :).


Cordialement, MrLobby77.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut