Dazze Team Performance Recrute [Youtube]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre230600

J'écris ce topic pour vous informez que ma team la Dazze recrute mais elle ne recrute pas n'importe qui ni n'importe comment et je tiens à vous précisez que en ce moment elle est un peu inactive car une dizaine de membres sont partis en vacance ( les Aoûtiens :D) nous possédons une chaîne Youtube qui a environs 80 abonnés ( cherchez Dazze_clan sur ytb) donc voilà une petite présentation de la team.

Recrutements :
Pour pouvoir rentrer il faut avoir réaliser des Gameplays qui seront :
-+100 lethal solo
+200 lethal en groupe
+100 non lethal en groupe
Nucléaire express (Bo2) -120s groupe/solo
KEM express -120s groupe/solo
Moab express -120s groupe/solo
Double nucléaire/moab/KEM en groupe/solo
Nucléaire/moab/KEM au gun en groupe/solo
Voilà les défis et si vous ne les avez pas réalisés essayez de les faire avec Daze en marque de clan.
Mais nous ne nous intéressons pas seulement à la performance mais aussi à la mentalité du joueur donc vous serez sur une période de 1semaine voir 2.
Nous recherchons aussi des personnes pouvant filmer en HD.
Nous possédons un GFX, 2commentateurs et nous sommes une quinzaine de membres dans la team.

Par la suite nous chercherons sûrement des autres commentateurs/GFX voir même VFX.
Donc voilà si vous êtes intéressez ajoutez
Dazze_Geeks sur le PSN et/ou mrthebigbosseur sur skype.

Nous vous attendons !
Ps : il n'y a pas vraiment de limite d'âge mais nous ne voulons pas de joueurs immatures.
 

Pak0z-_-

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
138
Réactions
10
Points
636
Jsui interresser jra
J'écris ce topic pour vous informez que ma team la Dazze recrute mais elle ne recrute pas n'importe qui ni n'importe comment et je tiens à vous précisez que en ce moment elle est un peu inactive car une dizaine de membres sont partis en vacance ( les Aoûtiens :D) nous possédons une chaîne Youtube qui a environs 80 abonnés ( cherchez Dazze_clan sur ytb) donc voilà une petite présentation de la team.

Recrutements :
Pour pouvoir rentrer il faut avoir réaliser des Gameplays qui seront :
-+100 lethal solo
+200 lethal en groupe
+100 non lethal en groupe
Nucléaire express (Bo2) -120s groupe/solo
KEM express -120s groupe/solo
Moab express -120s groupe/solo
Double nucléaire/moab/KEM en groupe/solo
Nucléaire/moab/KEM au gun en groupe/solo
Voilà les défis et si vous ne les avez pas réalisés essayez de les faire avec Daze en marque de clan.
Mais nous ne nous intéressons pas seulement à la performance mais aussi à la mentalité du joueur donc vous serez sur une période de 1semaine voir 2.
Nous recherchons aussi des personnes pouvant filmer en HD.
Nous possédons un GFX, 2commentateurs et nous sommes une quinzaine de membres dans la team.

Par la suite nous chercherons sûrement des autres commentateurs/GFX voir même VFX.
Donc voilà si vous êtes intéressez ajoutez
Dazze_Geeks sur le PSN et/ou mrthebigbosseur sur skype.

Nous vous attendons !
Ps : il n'y a pas vraiment de limite d'âge mais nous ne voulons pas de joueurs immatures.
[/QUOT
Jsui interreser
 
M

Membre230600

La performance et en plus c'est sur du bo2 presque la plupart des joueurs ont déjà réalisés ne serait-ce qu'un des gameplays demandé !
 
M

Membre230600

lol les conditions pour rentrer peut être même les joueurs pro n'ont pas sa
Après tu es un lobby Man donc je doute que tu aies assez de temps pour toi et réaliser ne serait-ce qu'une nucléaire. Ah la facilitée ;)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
et pour un mec qui joue que en RD il fait comment ? faut revoir vos conditions après c'est comme vous voulez
 
M

Membre230600

donc pour toi ceux qui font des lobby c'est tous des plow qui jouent h24 avec leurs DEX ?
Je n'ai pas dis sa je dis qu'avec les lobbys que vous réalisez (enfin si cela marche bien pour vous) vous ne devez plus vraiment avoir le temps de réellement jouer :)
 

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
707
Réactions
129
Points
4 133
Bon recrutement à vous mais je pense que si vous voulez entrer parmi les teams de hautes performances, je pense que vous devriez augmenter un peu les exigences ! :)
 
M

Membre230600

Bon recrutement à vous mais je pense que si vous voulez entrer parmi les teams de hautes performances, je pense que vous devriez augmenter un peu les exigences ! :)
Nous les augmenterons dans le futur par le biais d'une vidéo Youtube. Lorsque nous serons un peu plus connus mais pour le moment c'est pas mal déjà :)
 
M

Membre230600

Je reviens Lundi prochain pour ceux qui tenteraient de m'ajouter. Essayez d'ajouter Dazze_Mira, Dazze_Danox ou Dazze_Aixon.
 

Ryuuga

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
163
Réactions
18
Points
11 196
Tu te connecte quand Skyzzen ? (de la part de geeks)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut