DATE ET THÉORIE DE L"EMPLACEMENT DU CRASH DE LA MÉTÉORITE de Fortnite : Battle Royale !! GAME 2VS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
Salut tout le monde !

On se retrouve pour la sixième vidéo de ma chaîne, une vidéo pour vous parlez des Théories et de la potentiel date de sortie de la Météorite qui va s'écraser sur la map de Fortnite. En fond un bon petit TOP 1 en DUO vs SQUAD.

Soyez indulgent, je débute sur Youtube...

Abonnez vous, si vous avez aimez et que vous voulez vivre l'aventure avec moi. ❤️

Ma vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut les potos, on se retrouve pour la sixième vidéo de ma chaîne, une vidéo pour vous parlez des Théories et de la potentiel date de sortie de la Météorite qui va s'écraser sur la map de Fortnite. En fond un bon petit TOP 1 en DUO vs SQUAD.

Soyez indulgent...

Abonnez vous si vous avez aimez et que vous voulez vivre l'aventure avec moi.

Ma vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Mdr apres gta et le mystere voici fortnite et le mystere
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut les potos, on se retrouve pour la sixième vidéo de ma chaîne, une vidéo pour vous parlez des Théories et de la potentiel date de sortie de la Météorite qui va s'écraser sur la map de Fortnite. En fond un bon petit TOP 1 en DUO vs SQUAD.

Soyez indulgent...

Abonnez vous si vous avez aimez et que vous voulez vivre l'aventure avec moi.

Ma vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Continue les vidéos, c'est un bon début :ok:
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
C'était une super vidéo j'ai pris du plaisir à la regarder (j'ai laché le petit poce blo) :trollface:
Merci beaucoup pour le POCE BLEU ou le CORE ROUGE :") Sa me fait plaisir ton soutien... N’hésite pas a t'abonner pour suivre mes prochaines vidéo :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut