Résolu Date de sortis DLC import / export + Bannissement

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonjour à tous

J'ai deux petites questions rapides,
Dans un premier temps j'aimerai savoir quand sort le DLC import / export sur GTA5 Online
Et en deux, j'aurai aimé savoir si GTAV est toujours "en mode BAN" car j'aimerai me faire faire un lobby mais si c'est pour me faire bannir 2 jours après c'est pas la peine...
Je connais la fameuse phrase "le risque 0 n'existe pas" mais ce que je veux savoir ce n'est pas le taux de risque mais seulement si Rockstar est toujours sur ses gardes actuellement.

Merci d'avance :)

Bonne soirée
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

on a pas de date précise pour le DLC mais il sort courant décembre ;)

pour ce qui est des bannissements oui il y en a toujours mais beaucoup moins qu'avant, surtout en lobby, donc tu peux y aller tranquillement si tu veux te faire faire un lobby :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut,

on a pas de date précise pour le DLC mais il sort courant décembre ;)

pour ce qui est des bannissements oui il y en a toujours mais beaucoup moins qu'avant, surtout en lobby, donc tu peux y aller tranquillement si tu veux te faire faire un lobby :)
d'accord merci à toi :)
Bon je vais voir pour le lobbys aussi alors merci :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous

J'ai deux petites questions rapides,
Dans un premier temps j'aimerai savoir quand sort le DLC import / export sur GTA5 Online
Et en deux, j'aurai aimé savoir si GTAV est toujours "en mode BAN" car j'aimerai me faire faire un lobby mais si c'est pour me faire bannir 2 jours après c'est pas la peine...
Je connais la fameuse phrase "le risque 0 n'existe pas" mais ce que je veux savoir ce n'est pas le taux de risque mais seulement si Rockstar est toujours sur ses gardes actuellement.

Merci d'avance :)

Bonne soirée
Bonsoir,

Nous n'avons aucune information sur le DLC Import - Export, mais il va sortir courant décembre, je pense que nous aurons un trailer très prochainement, par exemple Vendredi 9 Décembre. ::):
Pour les risques de bannissement, il y a largement moins de risques de bannissement par rapport à avant, le risque est toujours présent, mais moins élevé qu'avant. ;)
Mais personnellement, je te conseille de te faire un lobby par exemple level 200 avec 750 millions de dollars, avec les garages pleins de T20 et tous les vêtements, armes achetés. :ok:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Haut