[DARKRP] Legend-RP, Les Tambours Oubliés.

RDXLEGENDRP

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Legend-RP, mais d'où ça vient ?

l'Histoire de Legend-RP.

"Boom"-"Boom" { Les tambours de la ville annonce la guerre dans cette ville dévastée qu'on appel RockFord}

Je n'étais qu'un gamin, un petit comme les autres.. malheureusement je suis d'une famille riche où mon avenir était déjà tracé, un père actuellement Maire, une maman extraordinaire qui est Commissaire.. mais.. cette ville est rongée par ses bandits.. ils sont instables, ma mère à dû mal avec ses personnes, elle me répète tout le temps de faire très attention, qu'ils sont dangereux.. heureusement qu'ils ont une grande école de Gendarmerie et du G.I.G.N qui peuvent intervenir dans n'importe qu'elle situation..

Mais.. un beau jour, j'avais fini l'école et je partie vers la mairie pour aller voir papa, puis un brigadier est venu m’interpeller et me dit : "T'es pas le gosse du Maire ?!" je lui répondit aussi-tôt que oui je l'étais, d'un coup son visage s'assombrit et il me serra dans ses bras me disant que mon père était partie loin, que je ne le reverrais plus jamais.. à cette âge je ne compris pas grand chose, je ne savais pas ce qu'était être sans père, j'ai décider de m'inscrire à l'armée, après plusieurs années d'entrainement j'ai pris ma première fonction de brigadier, puis au file des années la ville s'assombrit encore et encore, j'ai décider d'introduire les forces spéciales.. j'ai fait de longues missions, ayant été blessez à plusieurs reprises, quelques fois voulu abandonner, tout lâcher, ma réputation commencer à se faire forger dans cette ville rongée par cette violence instable, puis un lundi alors que je me réveillais pour aller m'entraîner, j'entendis... "Boom"-Boom" et je me rappellerais toujours ce qu'à dit mon père sur mon nom Legend, ce jour là avant de partir en courant à la Mairie :

"Bruce, Legend grave en chacun de nous une chose que personne ne peut détruire. Et tant qu'il en restera un pour se battre pour cette libertés que je mène dans l'Eternel jamais Legend ne courbera l'échine !
Nous sommes des insoumis, Bruce, jamais nous ne nous laisserons dominer, nous sommes loyaux, fidèles et fraternels et c'est ce qui fait notre force à tous, Bruce c'est ce qui fait la force de nôtre famille, le jour où je ne serais plus, promet moi une chose.. remet l'ordre dans cette ville."

J'ai ouvert les yeux devant cette alarme, je me suis dit dans ma tête que c'était aujourd'hui, aujourd'hui l'hommage à mon père : "Aujourd'hui, une fois encore dans les profondeurs des tambours de guerre résonnent et laissent place à la toute puissance de la Terreur. Chaque pas de Bruce Legend, provoquera la peur et la crainte chez ces ennemies. Car ils savent parfaitement que jamais ils ne l'écraseront." C'est alors que Bruce prit sa veste, ses gants et son arme et lache son insigne du GIGN, se rase les cheveux comme signe de liberté..puis..A vous de savoir la suite.



Site internet :



Grâce au blog, vous serez ce qui attends le serveur, les futurs rajouts, il est actuellement encore en développement, j'aime trop rajouter de RP, donc des addons en soit, le serveur à pour but d'être F2P ( free to play )

Le recrutement est ouvert, dirigez vous aussi sur le site.
 
Haut