Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDuchFly_

Membre
Inscription
22 Novembre 2017
Messages
35
Réactions
1
Points
2 399
Qu’est-ce que le DailyFreedomChallenge ?

Il s’agit d’un site de crowndfunding autrement appelé financement participatif .
Chaque membre paie son inscription 0,20$ afin d’être actif et profiter des matrices et du débordement Repre*sente* sous la matrice Force* 2x2 sur 30 niveaux à des*bordement.

Inscription Totalement gratuite avec possibilité* de commencer à inviter vos amis, connaissance pour commencer acre*er votre re*seau.
Moyen de paiement et de retrait : à partir de 10$
De*lai de paiement: il faut compter de 24h a* 72 h


Comment ça marché ?

Dans le Daily Freedom challenge (DFC), par automatisation vos faites un don a* votre receveur et au parrain de votre receveur à* chaque niveau.

Les montants que vous donnerez se*pendront du niveau auquel vous vous situez.
Tout est pris en charge automatiquement par la plate-forme, à* la fin du 30e*me niveau, vous aurez largement profite* de votre compte Bitcoin ou Paypal.

Position de départ : coût ( 0.20$ ) pour tous !
Pour valider les niveaux.
Niveau 1 : Il faut 6 personnes pour completer la matrice du niveau.
Don à* votre parrain 0,10$Upline 0,10$Don perçu une fois le niveau 1 validait 0,60$Don pour passer au niveau suivant 0,40$
Total Profit 0.20$Ainsi de suite jusqu'au niveau 30...
vous commencez à gagner dès votre premier filleul à chaque fois que vous remplissez votre matrice 2x2 vous passez à le*taper suivante pour un autre remplissage d'une autre matrice 2x2 jusqu' atteindre le dernier niveau alors plus vite on rentre et plus vite on gagne c*à c'est la logique du de*bordement Il y a. La possibilité d’acheter des positions également pour avoir une nouvelle matrice à faire monter .

( désoler d'utiliser urlz mais le site est un peut buger avec les liens de parrainage donc je vous conseille de faire comme moi)

( sans parrainage mais le site marche avec les parrainages donc :p )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut