Résolu Cydia Crash... (Jailbreak iOS 10)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Bonsoir, j'ai essayer de faire le jailbreak d'ios 10 (j'ai un iPhone 6S en 10.1.1 <= maj faite depuis le pc), donc à préciser que j'ai bien désactiver le code et iCloud, lorsque je lance l'application "mach_portal" celle-ci me met un écran blanc pendant quelques secondes puis crash, mais la rien à faire le téléphone reboot tout seul, donc à chaque fois je doit attendre 5minutes avant que le téléphone ne se rallume, et quand il est rallumé cydia est là mais crash, impossible de l'ouvrir, j'ai beau essayer de relancer "mach_portal" rien n'y fait... Des solutions ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Tu peux même le mettre en résolu :)

Solution: J'ai simplement réinstaller l'ipa de la beta3 (j'avais testé avec celui de la 4)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut