Actualité Cyberpunk 2077 : Une nouvelle version numérique et physique !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 164
Points
19 961
Header.png


Une annonce faite via le réseau social X sur le compte officiel de Cyberpunk annonce l'arrivée d'une version Ultimate numérique et physique pour PS5,Xbox Séries X/S et PC :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

À partir du 5 décembre 2023 vous pourrez donc profiter du jeu ainsi que de son DLC incroyable dans un bundle officiel.

Le prix n'est pas encore connu mais sur le PlayStation Store ainsi que le Xbox Store un bundle numérique est déjà disponible à un prix de 69,99€ pour PlayStation et 79,99€ pour Xbox :

IMAGE.png


On peut donc imaginer le même prix en physique pour cette édition Ultimate. Concernant le physique, le directeur de communication global de chez CD Projekt Red, Marcin Momot, a indiqué que le DLC sera fourni grâce à un code de téléchargement pour les versions PlayStation 5 et PC mais qu'il sera directement inclus dans le jeu de base pour la version Xbox :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une annonce surprenante qui serait due aux exigences techniques des plateformes.

Si vous n'avez toujours pas fait le jeu ainsi que le DLC je vous recommande de le faire, une superbe a été faite par @Ray que je vous recommande si vous hésitez à l'acheter ! (profiter des promos).
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Banger ce jeu !
Dommage qu'on peut pas pecho SoMi :kappa:
 

Spencr

Membre
Inscription
24 Novembre 2023
Messages
22
Réactions
32
Points
151
Super jeu, moi qui n'a Phantom Liberty je serais bien capable de prendre cette version CD. Merci pour l'info !
 
Haut