Résolu Cybercafé réparation : Quel logiciel utiliser pour connecter les ordinateurs sur l'ordi principal ?

Niiro'

Premium
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
509
Réactions
73
Points
4 306
Bonsoir a tous,

Je vais bientôt ouvrir un cybercafé/ réparation téléphones et je voudrais savoir quelle logiciel utiliser pour connecter les ordinateurs sur l'ordi principal et si vous avez des idées qui pourrais me rapporter gros je serais très content d'en avoir.

Merci et bonne soirée a tous
 

tomtom59659

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
2 389
Bonsoir a tous,

Je vais bientôt ouvrir un cybercafé/ réparation téléphones et je voudrais savoir quelle logiciel utiliser pour connecter les ordinateurs sur l'ordi principal et si vous avez des idées qui pourrais me rapporter gros je serais très content d'en avoir.

Merci et bonne soirée a tous
bonsoir connecter via réseau wifi ou réseau en câbles ethernet ??
 

Niiro'

Premium
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
509
Réactions
73
Points
4 306
Oui je pense, peut être que je mettrais des câbles directement,
Oui je veux connecter les Ordinateurs a mon Ordinateur a moi (le principal) et leur mettre un accès limitée genre (15 minutes 1 euros) et au bout de 15min que la sessions se ferme automatiquement par exemple

Ou bien un logiciel qui fixera un prix par rapport au temps utiliser sur l'ordinateur
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne journée,
Ashuz SEC
 
Haut