Customiser Windows 7/8/10 avec Rainmeter

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonjour / Bonsoir,

Bienvenue dans ce nouveau tutoriel dans lequel je vais vous apprendre à customiser votre Windows avec le logiciel Rainmeter.

RainmeterLogo200x175.png


Petit tutoriel vidéo , préparé par mes soins comme d'habitude, j'espère que celui ci vous plaira et comme pour les autres tutoriels (disponible dans ma signature) vous pouvez laisser vos avis positifs comme négatifs.

C'est partie...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Logiciel très simple à utiliser, skins/thèmes très simple à mettre en place. Je vous explique donc tout le fonctionnement pour la personnalisation des skins (dossier, lien interne...) mais aussi comment les télécharger et sur quel site.

Tous les liens de téléchargements sont disponible directement dans la description de la vidéo.
Si vous avez des questions , je suis à votre disposition .

Merci d'avoir regardé le tutoriel, un remerciement fait toujours plaisir !
Cordialement,
Splin3.

:RG:
Voilà les amis, merci de lire jusqu'ici, vous pouvez voir que j'ai changé la façon de rédiger mes tutoriels sur le forum, vous pouvez comparer par rapport aux anciens (les liens sont dans ma signature) et me dire si cette nouvelle présentation vous plait ? Lâche un commentaire merci !
:RG:
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 157
Points
19 961
Comment un tutoriel vidéo peut être un doublon d'un tutoriel rédigé a l'écris ?
Vous avez 4 heures ;)
J'ai pas dis que ton topic était un doublon :p, j'ai dis que si son topic ressemble avec un autre il peut signaliez pour doublon ;)
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour / Bonsoir,

Bienvenue dans ce nouveau tutoriel dans lequel je vais vous apprendre à customiser votre Windows avec le logiciel Rainmeter.

RainmeterLogo200x175.png


Petit tutoriel vidéo , préparé par mes soins comme d'habitude, j'espère que celui ci vous plaira et comme pour les autres tutoriels (disponible dans ma signature) vous pouvez laisser vos avis positifs comme négatifs.

C'est partie...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Logiciel très simple à utiliser, skins/thèmes très simple à mettre en place. Je vous explique donc tout le fonctionnement pour la personnalisation des skins (dossier, lien interne...) mais aussi comment les télécharger et sur quel site.

Tous les liens de téléchargements sont disponible directement dans la description de la vidéo.
Si vous avez des questions , je suis à votre disposition .

Merci d'avoir regardé le tutoriel, un remerciement fait toujours plaisir !
Cordialement,
Splin3.

:RG:
Voilà les amis, merci de lire jusqu'ici, vous pouvez voir que j'ai changé la façon de rédiger mes tutoriels sur le forum, vous pouvez comparer par rapport aux anciens (les liens sont dans ma signature) et me dire si cette nouvelle présentation vous plait ? Lâche un commentaire merci !
:RG:
Bonne vidéo, merci du partage,
Je voulais savoir comment on fait pour cacher nos icônes de bureau ?
Pour ma part quand je lance le thème j'ai le thème + mes icônes de bureau,
Donc je fais "Affichage" et je décoche "Afficher les éléments du bureau" mais bon c'est pas top
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonne vidéo, merci du partage,
Je voulais savoir comment on fait pour cacher nos icônes de bureau ?
Pour ma part quand je lance le thème j'ai le thème + mes icônes de bureau,
Donc je fais "Affichage" et je décoche "Afficher les éléments du bureau" mais bon c'est pas top
Pourquoi ce n'est pas top ? Moi mes icônes sont cacher et c'est parfait..
 

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
48
Points
11 393
Merci pour ce post. J'aurai une petite question, est-ce qu'il est gourmand côté UC ou pas ?

Cordialement, mAADI
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Merci pour ce post. J'aurai une petite question, est-ce qu'il est gourmand côté UC ou pas ?

Cordialement, mAADI

Non pas gourmant, du moment que tu lance pas 15 milles thèmes à la fois ça va.
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Merci je connaissait mais j'avais oublier se logiciel : voila se que ca donne sur mon ordi ;)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (1).png
    Capture d’écran (1).png
    1.5 Mo · Affichages: 194
Haut