customiser une manette

fanfps

Membre
Inscription
27 Février 2017
Messages
7
Réactions
7
Points
26
salut a tous sa fait déjà un moment que je customise des manettes (peinture est pose de stick bouton ect ect.....) pour moi ou mes potes du coup je poste quelques photos de mon boulot (je précise que sa n'et pas un business ) j'ai fait pas mal de tutos vidéo que j'ai poster sur youtube pour ce qui voudrais essayer vue que je c'est pas si j'ai le droit de poster le liens vers les vidéos je commence par vous poster les photos















 

fanfps

Membre
Inscription
27 Février 2017
Messages
7
Réactions
7
Points
26
Salut merci si tu veux en réalisé une tous les tutos sont sur ma chaîne YouTube (fanfps)
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Salut où tu t'es procure les joeystick lumineux ( photo 3 ) je serai intéressé :/
 

fanfps

Membre
Inscription
27 Février 2017
Messages
7
Réactions
7
Points
26
salut sur aliexpress regarde dans le descriptif de laz video il y a le liens
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
La violette/vert fluo elle pète sévère!

Question : J'ai vu que tu a déjà monté des stick en alu, niveau confort tu en pense quoi?
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
salut a tous sa fait déjà un moment que je customise des manettes (peinture est pose de stick bouton ect ect.....) pour moi ou mes potes du coup je poste quelques photos de mon boulot (je précise que sa n'et pas un business ) j'ai fait pas mal de tutos vidéo que j'ai poster sur youtube pour ce qui voudrais essayer vue que je c'est pas si j'ai le droit de poster le liens vers les vidéos je commence par vous poster les photos
















Super taff sa tue
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
salut a tous sa fait déjà un moment que je customise des manettes (peinture est pose de stick bouton ect ect.....) pour moi ou mes potes du coup je poste quelques photos de mon boulot (je précise que sa n'et pas un business ) j'ai fait pas mal de tutos vidéo que j'ai poster sur youtube pour ce qui voudrais essayer vue que je c'est pas si j'ai le droit de poster le liens vers les vidéos je commence par vous poster les photos















Propre ;) je dirais même plus, super propre :bave:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Magnifique les manettes, moi j'avais acheté des joystick et bouton sur Ali, j'avais déjà fais ps3 plusieurs fois et la sur ma manette de ps4 qui est dans le placard j'ai R2 et L2 qui ne marche plus.

J'ai re démonté j'ai rien vue de particulier.

Ta une idée ?
 
Haut