Custom Gamemode #3 | AI Zombies Sur Favela ! Tuerie A L'Akimbo [MW2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
338
    Réponse de [#FT~] Flotonydu71 ☢ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Custom Gamemode #3 | AI Zombies Sur Favela ! Tuerie A L'Akimbo [MW2]
Nouvelle épisode !!!
-Si vous voulez participer ajoutez moi ! FlotoMoDz sur le PSN

Video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Rizeer

4:20 is life
Contributeur
Réactions
220
    Réponse de Rizeer Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Custom Gamemode #3 | AI Zombies Sur Favela ! Tuerie A L'Akimbo [MW2]
Nouvelle épisode !!!

Video :
il a l'aire trop bien , mais c'est pas sur bo2 tu t'es tromper de section ;)

xTiibo Modz

Membre
Réactions
110
    Réponse de xTiibo Modz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Custom Gamemode #3 | AI Zombies Sur Favela ! Tuerie A L'Akimbo [MW2]
Nouvelle épisode !!!

Video :
GG pour la video , J adore ce mode !
Sinon quel PGM le mec qui a resister contre tout les zombies à la fin :trollface:

Réactions
338
    Réponse de [#FT~] Flotonydu71 ☢ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Custom Gamemode #3 | AI Zombies Sur Favela ! Tuerie A L'Akimbo [MW2]
Réactions
338

Incognito_Dz

Membre
Réactions
106
    Réponse de Incognito_Dz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Custom Gamemode #3 | AI Zombies Sur Favela ! Tuerie A L'Akimbo [MW2]

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 408
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Custom Gamemode #3 | AI Zombies Sur Favela ! Tuerie A L'Akimbo [MW2]
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas