Crypter vos fichier en 30 secondes !

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Bonjour, voici un petit projet que je voulais vous partager !

Le but de ce tool est de crypter les données sensibles (photos, txt, exe, ...) sur votre ordinateur. Le but étant évidemment que vous puissiez les décrypter après. Chaque utilisateur choisi une clé unique qui servira à crypter les mots de passe. Et c'est mot de passe sont utilisé pour crypter le fichier.

screenshot_115.png


Évidemment, si un mauvais mot de passe est rentré, les données ne seront pas être décryptées et donc impossible d'accéder à l'exe.

Voici la Form Principale :


screenshot_24.png


Voilà, vous pouvez choisir la clé pour crypté l'exe, ensuite l'algorithme de compression puis glissez votre fichier dans la textbox. Vous pouvez aussi choisir de sauvegarder le password ou pas.

Avant/Après :

screenshot_33.png


screenshot_43.png


Vos mots de passe sont ensuite placés ici :

screenshot_52.png


Vous pouvez choisir, si vous le souhaiter, de supprimer tout les mots de passe. Maintenant, comment cela se passe pour la decryption? Vous avez 2 choix.

  1. L'onglet decryption :
screenshot_62.png


Il faut évidemment rentrer la clé puis glisser le fichier dans la textbox. Plus qu'à cliquer sur Decrypt File !

2. Utiliser le shell Windows :

screenshot_72.png


Cela va vous ouvrir une console :

screenshot_82.png


Ensuite, si le password est bon, il vous lancera le fichier demandé.

Le problème avec cette solution, c'est que toutes les extension ne sont pas gérées.

Voilà, j'aimerai avoir des avis et des suggestion sur ce projet. Qui est disponible ici :
(mot de passe : 123)
Virus Scan :

Merci de me partager vos ressentis !
 
Dernière édition:

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour, voici un petit projet que je voulais vous partager !

Vous avez des données sensibles et vous souhaitez être le seul à savoir les lire?

Et bien, mon logiciel est fait pour vous !

File encryptor vous permettra de crypter n'importe quel fichier avec un algorithme d'encryption poussé et une clé unique que vous être le seul à détenir !

a8704725c6e247efbb738841c147c268.png


Avant :

21ab1c45950b46fe948d8b25922fc31d.png

Après :

cd85c716995e4320b90da0dc9854232c.png

Vous pouvez évidemment décrypter votre fichier après, à condition d'avoir la clé unique de décryption.


Il y a aussi un password manager qui va sauvegarder tout vos mot de passe.

9f2cf4bb6eac4c268c811f4684409f47.png


Où est la sécurité dans tout ça? La première fois que vous lancerez l'exe, vous cocherez la checkbox "this is my first utilisation", ce mot de passe sera utilisé pour encrypter et décrypter vos données donc veillez à le retenir car même moi, je n'ai pas accès à se mot de passe !

131c7ccc94124e9ba3faefdb668a368b.png


Voilà, plus que le download :
Virus Scan : (Détection = faux positifs) ;)

Merci de me partager vos ressentis !
Marche nikel mais tu devrais mieux protéger ta source ;) .
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Marche nikel mais tu devrais mieux protéger ta source ;) .
Juste en complément d'information, le code que tu vois là est du code qui a été virtualisé, c'est-à-dire que la machine doit d'abord le décrypter puis ensuite le déofusquer (car l'exe en dessous est encore encrypté) puis seulement la machine lire le code MSIL et pourra le convertir et le lire. Sans vouloir me "sucer", je fais beaucoup de reverse engineering donc je pense être ok niveau protection de cet exe
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Juste en complément d'information, le code que tu vois là est du code qui a été virtualisé, c'est-à-dire que la machine doit d'abord le décrypter puis ensuite le déofusquer (car l'exe en dessous est encore encrypté) puis seulement la machine lire le code MSIL et pourra le convertir et le lire. Sans vouloir me "sucer", je fais beaucoup de reverse engineering donc je pense être ok niveau protection de cet exe
Ok j'èspere juste pour toi qu'on vas pas te la voler :)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
C'est super cool est utile pour certains fichiers qui ne doivent pas être lus par d'autres personnes :d:
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
C'est super cool est utile pour certains fichiers qui ne doivent pas être lus par d'autres personnes :d:
Il la fait en C# :)
Nouvelle version :

- Possibilité de décrypter directement un exe
- Décrypter directement un exe depuis la liste de vos mots de passe (clic droit)
- Bug fixés

Lien :
Virus Scan :
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
De mieux en mieux x)
Nouvelle version :

- Possibilité de décrypter directement un exe
- Décrypter directement un exe depuis la liste de vos mots de passe (clic droit)
- Bug fixés

Lien :
Virus Scan :

 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Nouvelle version :

- Possibilité de décrypter directement un exe
- Décrypter directement un exe depuis la liste de vos mots de passe (clic droit)
- Bug fixés

Lien :
Virus Scan :
Impossible à download mon anti virus me le suprime :(
 
Haut