Résolu Crop Circles - Dessins d'autres habitants de l'univers ou simplement une farce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Salut :RG:, dites-moi ce que vous pensez des crop circles ? Vous en pensez quoi ? En sachant que c'est littéralement impossible de faire quelque chose de cette précision en si peu de temps et en pleine nuit surtout pour faire un crop circle il faudrait être dans le ciel (En sachant que c'est faite en une seule nuit).... Les scientifiques/experts l'on dis eux mêmes... :mmh:

Voici qu'elles que photos :

dhkkObf.jpg


Une précision folle... Absolument aucuns défauts... :bave:

UaTy65r.jpg


Moi même j'en fais pas des aussi beau au compas haha :blush:

qBiFqzu.jpg


Assez étrange celui là :mmh:

2Z7jC9D.jpg


Donnez moi vos avis, vous en pensez quoi ? Somme nous seul dans l'espace ? En tout cas nous somme bien là nous, alors pourquoi ils y en aurais pas d'autres ? Des êtres plus intelligentes que nous... Réfléchissez en ! :tchuss:
 

greg11fly

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
147
Réactions
10
Points
11 203
Une farce lvl 999 ^^ Sa m'étonnerai que les extra-terrestre soit aussi intéligent ! Et je voit pas pourquoi il ferait ça ! Des formes cubique sachant qu'ils ont des soucoupes soit disant ronde donc fake pour moi!
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
A un moment, j'ai été très fan des crocs circle et lus beaucoup d'article dessus, mais en aucun cas il évoque comme quoi nous somme seul ou non sur l'univers, c'st juste une théorie que les chercheurs disent pour attirer du monde.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Salut :RG:, dites-moi ce que vous pensez des crop circles ? Vous en pensez quoi ? En sachant que c'est littéralement impossible de faire quelque chose de cette précision en si peu de temps et en pleine nuit surtout pour faire un crop circle il faudrait être dans le ciel (En sachant que c'est faite en une seule nuit).... Les scientifiques/experts l'on dis eux mêmes... :mmh:

Voici qu'elles que photos :

dhkkObf.jpg


Une précision folle... Absolument aucuns défauts... :bave:

UaTy65r.jpg


Moi même j'en fais pas des aussi beau au compas haha :blush:

qBiFqzu.jpg


Assez étrange celui là :mmh:

2Z7jC9D.jpg


Donnez moi vos avis, vous en pensez quoi ? Somme nous seul dans l'espace ? En tout cas nous somme bien là nous, alors pourquoi ils y en aurais pas d'autres ? Des êtres plus intelligentes que nous... Réfléchissez en ! :tchuss:
Ca me fait penser à scary movie :trollface:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Beaucoup de trucs dans le genre mais les media serait pret a tout pour l'argent et plus de vents donc il est fort possible que certains ai eux meme fais cela pour s'attirer du public. ;)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Oui ça peut très bien être fait par des Extra-terrestres, où; il y a une théorie qui explique que ce serait un coup du gouvernement pour nous forcer, nous mettre dans la tronche que des êtres venu d'ailleurs avec une intelligence éxtremement avancés existent, ce qui renforce cette théorie c'est le fait qu'on ne connait pas toutes les technologies qui existent, et que l'état peut très bien avoir un outils capable de faire ça. Je suis même persuadé qu'ils ont ce genre de chose et même, des trucs qu'on ne peut même pas imaginer.

Mais sinon je crois pas à une simple farce, enfin il a clairement été rapporté que les herbes (ou maïs?) ont été plié d'une maniére fabuleuse, de façon que la plante ne puisse pas mourire, pour pas qu'elle ne se casse, enfin vous m'avez compris. Alors ça ne peut pas venir de simple personne comme les paysans du coin ou même de n'importe qui.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut