[CREW] Wheelie Boyz Of GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Mars 2012
Messages
215
Réactions
48
Points
11 328


830196souhail.jpg




1) Sommaire


Salut tout le monde, c'est RiproModz, & aujourdhui j'ai décidé d'ouvrire un crew, donc

C
omme le titre l'indique ( WHEELIE ) En français se qui veux dire LEVER


Voilà tout le monde connais la baze du wheeling, joystick en arriére :trollface:

2) Présentation

Wheelie boyz et consacré que au wheeling, j'vais pas faire en détaille tout le monde sais
Comment sa marche, on vas sur du plat et on s'amuse tous ! si vous aver des proposision
Tout le monde sera ah votre écoute, n'ayer pas peur de dire vos idée fou !

3) Réglement

/: T-Shirt blanc :cool: Pantalon noire, chapeaux blanc, chaussure blanche
//: Respecter tout le monde, surtout le chef
///: Avoire: Une becane de cross, un scooter, et une moto d'course n'importe laquelle
////: Ne tuer sourtout pas vos coéquiper au 3éme avertissement c'est exclusion de 3 jours


(
Ah partir du môment ou tout le respecte les régles yaura pas de probléme )


4) Matériel

Micro:
Pas obligatoire
Skype:
Pas obligatoire
Tchat Textuel:
Oui ( Pour communiquer rapidement avec les sans micro )

5) Fin

Voilà tout le monde j'ai suremment du oublier des truc mes c'est tellement de travaille de penser ah tout :D

bref, ah savoire que le crew roule toujours en moto, mes on peux aussi déconner ah pieds, l'enbleme
du crew et OBLIGATOIRE SI VOUS PORTER UN T-SHIRT j'éspére un maximum de gens avec moi ! tout le monde fait se qui l'veux par contre quand je dit quelle que chôse eviter de broncher, et oui pour l'âge je devrais mettre 15 ans, car les gamins YEN NA ASSEZ FRATER :bye: mes bon comme c'est pour le délire tout le monde et accepter, même les grand mére ! D: :puke: humour voyon, enfin voilà j'éspére que tout le monde ah compris le message que j'voulais paser, pas d'embrouille que du respect, aiyer de l'humour vous serai mieux vue :D pour les horaire le Crew et ouvert H27 7/7, si je suis pas la c'est pas une raison pour ne pas jouer :dance: !

Aller les gars, Peace and lol :D



Social club:
PSN: mario27340
Skype: ipodModz

Désoler pour les faute de frape :bye:

Bye tout le monde :RG:


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut