Crew GTA V / Youtube (PROJET).

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
718
Réactions
103
Points
19 843
Salut ! Je suis intéressé par ce que tu proposes, tu peux me contacter sur mon twitter :
 

oTwoGiX

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
3 554
Grave intéressant ton projet, j'ai 19ans j'ai de l'experience sur Youtube et j'me suis repris GTA il y a peu, niveau 122.

Ajoute moi sur skype : luca.le.pingouin
Et mon twitter : LucaFrcl :ok:
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
J'aurais aimé t'aider mais je viens d'avoir 15 ans donc c'est mort...
 

StudioH17

Membre
Inscription
14 Juillet 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
1 366
Voici ma chaine youtube, j'ai tout mis en place, plus qu'a lancer les vidéos maintenant ahah.
C'est pour vous montrer qu'on est pas des rigolos même si on est vraiment con quand on joue
 

Ryhte

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
36
Salut salut, je suis intéressé par tu idée, j'ai 19 ans et je possède un bon micro! Si tu souhaite plus d'informations sur moi, pose moi tes questions ! En espérant que tu me recrute
 

Ryhte

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
36
Salut salut! Je suis très intéressé par ton idée, j'ai 19 ans et je possède un bon micro ! A toi de me dire si tu serais prêt à me recruter ou si tu veux d'autres infos sur moi ! A très vite
 

StudioH17

Membre
Inscription
14 Juillet 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
1 366
Salut salut! Je suis très intéressé par ton idée, j'ai 19 ans et je possède un bon micro ! A toi de me dire si tu serais prêt à me recruter ou si tu veux d'autres infos sur moi ! A très vite
Salut mon pote, donnes moi un moyen de te contacter (twitter, skype, Discord) qu'on en discute tranquillement ensemble :)
 

Ryhte

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
36
Salut mon pote, donnes moi un moyen de te contacter (twitter, skype, Discord) qu'on en discute tranquillement ensemble :)
Mon psn est : ryhte
Si tu as des soucis pour me trouver où si tu vois que je n'accepte pas ton invitation, re contact moi ici ! A ce soir si possible
 
Haut