Résolu (Crew) comment mettre une image en embleme de crew?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TGCcrew

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
72
Réactions
19
Points
3 651
Salut, apparemment ce n'es plus possible depuis quelques années, les techniques étant patché...

J'ai essayé il y a quelques jours pour vérifier, mais Rockstar ne veux décidément plus qu'on utilise nos emblèmes perso :triste:. Bon après il y a toujours moyen d'arriver à ses fins, je pense bien sûr à GTAEmblem ou à bySankah, mais monnayant quelques euros.

En espérant avoir répondus à ta question ;)
 

TGCcrew

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
72
Réactions
19
Points
3 651
Je répond simplement à ta question et pour sankah, il propose une méthode pour mettre une image perso en emblème de crew, je crois voir un rapport entre ta question et ma réponse, pas toi ? Enfin bref, tu fais comme tu le sens.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Je répond simplement à ta question et pour sankah, il propose une méthode pour mettre une image perso en emblème de crew, je crois voir un rapport entre ta question et ma réponse, pas toi ? Enfin bref, tu fais comme tu le sens.
Bein ta pas en lien mon pote? Comme sa jle fait mais si c payant jle fait pas apres le probleme c est que je veut faire l embleme de mortal kombat le dragon je sais pas si tu voit a quoi il ressemble mais le faire sur le social club c est impossible je pense ^^
 

TGCcrew

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
72
Réactions
19
Points
3 651
Apparemment cela ne coute qu'un ou deux euros, mais si tu veux vraiment ton emblème sans payer, je te conseille d'attendre que quelqu'un sorte une nouvelle astuce. Si tu n'as pas la patience : .
Le site à l'air fiable, si tu veux lire certains commentaires à ce propos ou . Oui en effet le logo de MortalKombat risque d'être compliqué à faire sur le social club ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Apparemment cela ne coute qu'un ou deux euros, mais si tu veux vraiment ton emblème sans payer, je te conseille d'attendre que quelqu'un sorte une nouvelle astuce. Si tu n'as pas la patience : .
Le site à l'air fiable, si tu veux lire certains commentaires à ce propos ou . Oui en effet le logo de MortalKombat risque d'être compliqué à faire sur le social club ^^
Merci :love::ok::panic::panic::panic::panic::panic::panic::panic::panic::panic::panic:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut