Crew Bikers RP - Horizon Log [Ouvert]

MarleyVH7

Membre
Inscription
18 Juillet 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
46
APRES M'AVOIR ENVOYER UNE DEMANDE AU CREW, ENVOIE MOI UN MESSAGE PRIVEE SUR RG



Ohayo minna, je me nomme MarleyVH et je suis le fondateur du crew "Horizon Log".
Je viens très récemment d'ouvre ce crew donc je suis en recherche de personnellement afin de faire naître un lieu d'amusement, de convivialité, de fraternité et de respect.

Platforme: PC

Critère de recherché:

-
Matûre et au moins présent 2/3 par semaines.
- Micro obligatoire ainsi que Discord (Principalement) ou Skype.
- Avoir des connaissances en RolePlay et le jouer sérieusement.
-
Ce n'est pas vraiment un critère mais j'incite au gameuse à venir pour avoir une mixités dans le crew.

Nos activités:

Comme vous l'avez vu dans le titre, nous sommes un club de motard errant dans les rue de Los Santos et de Blaines Country. Nos principaux intérêts sont: Notre territoire, l'argent (protection de personnes, mission de nettoyage ect...), les meets up ainsi que la drogue. Bien sûr tout n'a pas été cité car le reste se construira par rapport à vos envie.

Les meets up et les missions de protection ainsi que de nettoyage seront effectué sous forme d'événement où tout les membres seront priés de venir. Le reste doit être effectué quotidiennement.


Les moyens de me contacter:

Ajouter mon skype après avoir envoyer une demande pour rejoindre le crew ou envoyer un message privée sur RG pour que je saches que c'est toi.

skype : mrharix78

Le Crew :
Ps: Rockstar à un problème avec les fonds transparent donc le logo est complètement moche.

Mon social club :

(Ne m'ajouter pas sur mon social club pour que je vous invite dans le crew car je vous inviterais une fois avoir était admis).

A Bientôt !

BSvDFAH9DES9T9TfNFXzCQ_0_0.jpg
-i2Z30pwDkOw_pViSCSagQ_0_0.jpg
 
Dernière édition:
Haut