[Creteil] Un élève braque sa prof avec un pistolet à billes...

Sikildim

Membre
Inscription
5 Avril 2018
Messages
61
Réactions
7
Points
641
Bonjour,

Qu'en pensez-vous du jeune qui a braqué une arme factice sur sa prof ? 40 mois de prison pour avoir menacer avec un pistolet à billes ? :mmh: Viol c'est 12 mois, 1 mois si tu pleures......

J'comprends pas cette justice.

(pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire)
 
D

deleted764555

c'est ça la justice .... on peut pas s'attendre a mieux :kappa:
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour,

Qu'en pensez-vous du jeune qui a braqué une arme factice sur sa prof ? 40 mois de prison pour avoir menacer avec un pistolet à billes ? :mmh: Viol c'est 12 mois, 1 mois si tu pleures......

J'comprends pas cette justice.

(pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire)
Pistolet à bille!? Ce n'était pas un air comprimé? Je pense qu'il sert d'exemple, voila ce qui explique la grosse sanction.
Viol c'est 12 mois
Tu as vu ça ou? Ce n'est certainement pas 12 mois!!!
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Pistolet à bille!? Ce n'était pas un air comprimé? Je pense qu'il sert d'exemple, voila ce qui explique la grosse sanction.

Tu as vu ça ou? Ce n'est certainement pas 12 mois!!!
Tu dit n'importe quoi il l'on pas prit lui en exemple pour montrer que c'est au tant de prison, fais le mtn toi et tu verras c tjr pareil niveau prison
 

Sikildim

Membre
Inscription
5 Avril 2018
Messages
61
Réactions
7
Points
641
c'est ça la justice .... on peut pas s'attendre a mieux :kappa:
Tout ça parce qu'il est africain
Pistolet à bille!? Ce n'était pas un air comprimé? Je pense qu'il sert d'exemple, voila ce qui explique la grosse sanction.
Il faut juger tout le monde sur le même pied d'égalité, c'est inadmissible de dire qu'il sert d'exemple.
Tu as vu ça ou? Ce n'est certainement pas 12 mois!!!
Il suffit de regarder les actualités...
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Tu dit n'importe quoi il l'on pas prit lui en exemple pour montrer que c'est au tant de prison, fais le mtn toi et tu verras c tjr pareil niveau prison
Faut éviter de s'emballer, je n'affirme rien et c'est d'ailleurs pour ça que je dis, je pense et non j'affirme. J'avoue ne pas comprendre grand chose à ce que tu dis, surtout sur la fin de ta phrase, fait un effort c'est gratuit.
Il faut juger tout le monde sur le même pied d'égalité, c'est inadmissible de dire qu'il sert d'exemple.
je ne dis pas le contraire.
Il suffit de regarder les actualités...
Ouais bon faut pas confondre agression sexuel et autre avec un viol, un viol on parle pas en mois mais en année.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Bonjour,

Qu'en pensez-vous du jeune qui a braqué une arme factice sur sa prof ? 40 mois de prison pour avoir menacer avec un pistolet à billes ? :mmh: Viol c'est 12 mois, 1 mois si tu pleures......

J'comprends pas cette justice.

(pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire)
La France est parti en couille depuis bien longtemps. J'ai honte pour vous de ce genre de racaille pourrit.
 
Haut