Refusée Créer une catégorie "SHOP : Trophées Platine" dans la section Hack & Guide Trophées

Créer une catégorie SHOP : Trophées Platine dans la section Hack & Guide Trophées ?

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une catégorie "SHOP : Trophées Platine" dans la section Hack & Guide Trophées
Bonjour

Je voudrais proposer une nouvelle suggestion pour le forum, celle-ci concérne la partie Playstation 3.

• Nom de la suggestion : Créer une catégorie SHOP : Trophées Platine dans la section Hack & Guide Trophées.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Le but est de créer une catégorie regroupant tout les shop's pour débloquer des platines. Comme par exemple pour les Challenges Lobbies sur Call Of Duty ou GTA.
Cela permetterait ainsi de ré-organiser la section , qui se retrouve de plus en plus en désordre, avec des shop's vérifié, des guides platines, de demandes d'aides, des demandes d'Instant Platine et j'en passe.

Si cette catégorie se fait, il faudrait distinguer les shop's sur les ps3 officiel et ceux sur ps3 jailbreak.​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Voilà qu'en pensez vous ?

Crocus31

Contributeur
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une catégorie "SHOP : Trophées Platine" dans la section Hack & Guide Trophées
J'ai voté pour ! :D

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une catégorie "SHOP : Trophées Platine" dans la section Hack & Guide Trophées
POUR! :ok:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une catégorie "SHOP : Trophées Platine" dans la section Hack & Guide Trophées
Hi,

Les suggestions pour les zones et sous forum ce font ici : ;)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une catégorie "SHOP : Trophées Platine" dans la section Hack & Guide Trophées
pour sa guiderais mieux les membres

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une catégorie "SHOP : Trophées Platine" dans la section Hack & Guide Trophées
Hi,

Les suggestions pour les zones et sous forum ce font ici : ;)
Effectivement j'avais pas fait attention, je demande à un modo qu'il déplace mon sujet ;)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une catégorie "SHOP : Trophées Platine" dans la section Hack & Guide Trophées
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante
Vous devez être inscrit pour voir les images
:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas