Créer un rétro complet facilement !

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
RGCoins
0
1454504728-habbo.png


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous éclairez un peu plus sur les rétros, pour vous aidez a en créer un rétro très facilement sans ne trop connaitre quelque chose au codage et sans mettre trop d'argent.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un rétro c'est un monde virtuel spécialement pour les adolescents ou toute âge évidemment. Vous incarnez un avatar et vous avez la possibilité de le personnaliser, de créer vos propres appartement's dans votre hôtel, etc..

Tout d'abord rendez-vous sur le site internet Youhabbo.fr, lien !

1454505162-capture-d-ecran-2016-02-03-a-14-12-27.png


YouHabbo comporte trois techniciens experts en rétro et en codage spécialement pour vous, ils sont bien évidemment de confiance, seul désavantage vous ne serez pas le suprême créateur car un d'eux aura la base de votre rétro mais il n'y touchera pas après le rétro créer.

Pour créer votre rétro rendez vous sur l'icônes en haut a droite "Commande ton rétro".
Deux versions vous serons proposés, la R63A une version simple et les premières version habbo avec une navigation simple et un cata complet.
Pour la R63B c'est une version plus développer avec un cata plus rempli que jamais, plus de possibilités comme agrandir ces appartements, plus d'options mais navigation plus compliquer a mon goût.

Conseil : La version R63A est beaucoup plus simplifier et plus beau aux yeux.

Après avoir choisi sa version ils vous dirigent vers le Plan 1 ou bien Plan B pour la seconde version, avec les avantages, en gros pour seulement un code starpass vous avez tous les accès DB/Plesk/FTP et tout est fourni vous avez juste a faire votre code et quelques heures plus tard un mail vous sera directement envoyez a votre adresse mail avec tous les accès DataBase de l'hébergeur, etc.. La contrainte de l'hébergeur c'est que vous n'aurez qu'un hébergeur gratuit mais vous pourrez le changer plus tard.

Si vous avez un problème avec votre rétro j'ai développer de gros rétro's comme Jabbo, Habbix, etc..
Je rend des services également en vous créant vos propres badges, des mobis et plusieurs choses pour ceux qui aurons écoutés mes conseils.

Bonne journée,
HLK




Mec, j'espère tu te fous pas de la gueule du monde... Développer Habbix, matou gagne +20k par mois je peux te dire que tu n'aurai pas crée un site de telle sorte..
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
RGCoins
0
Mec, j'espère tu te fous pas de la gueule du monde... Développer Habbix, matou gagne +20k par mois je peux te dire que tu n'aurai pas crée un site de telle sorte..

Nesta tu connait pas ? Qui a dev le rp de Jabbo, Jabbo et j'ai aider habbix pour un nouveau swf
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Nesta tu connait pas ? Qui a dev le rp de Jabbo, Jabbo et j'ai aider habbix pour un nouveau swf
Nesta, hmm j'ai déjà entendu auparavant sauf si un mec de ce forum s'appel comme ça..
Par contre l'avoir aidé pour un nouveau swf? A part si il y avait un problème avec celui ci, Matou le mettait souvent à jour.

Et t'as oublié de parler du VPS dans ton topic, je doute que celui-ci soit gratuit.
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
RGCoins
0
1454504728-habbo.png


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous éclairez un peu plus sur les rétros, pour vous aidez a en créer un rétro très facilement sans ne trop connaitre quelque chose au codage et sans mettre trop d'argent.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un rétro c'est un monde virtuel spécialement pour les adolescents ou toute âge évidemment. Vous incarnez un avatar et vous avez la possibilité de le personnaliser, de créer vos propres appartement's dans votre hôtel, etc..

Tout d'abord rendez-vous sur le site internet Youhabbo.fr, lien !

1454505162-capture-d-ecran-2016-02-03-a-14-12-27.png


YouHabbo comporte trois techniciens experts en rétro et en codage spécialement pour vous, ils sont bien évidemment de confiance, seul désavantage vous ne serez pas le suprême créateur car un d'eux aura la base de votre rétro mais il n'y touchera pas après le rétro créer.

Pour créer votre rétro rendez vous sur l'icônes en haut a droite "Commande ton rétro".
Deux versions vous serons proposés, la R63A une version simple et les premières version habbo avec une navigation simple et un cata complet.
Pour la R63B c'est une version plus développer avec un cata plus rempli que jamais, plus de possibilités comme agrandir ces appartements, plus d'options mais navigation plus compliquer a mon goût.

Conseil : La version R63A est beaucoup plus simplifier et plus beau aux yeux.

Après avoir choisi sa version ils vous dirigent vers le Plan 1 ou bien Plan B pour la seconde version, avec les avantages, en gros pour seulement un code starpass vous avez tous les accès DB/Plesk/FTP et tout est fourni vous avez juste a faire votre code et quelques heures plus tard un mail vous sera directement envoyez a votre adresse mail avec tous les accès DataBase de l'hébergeur, etc.. La contrainte de l'hébergeur c'est que vous n'aurez qu'un hébergeur gratuit mais vous pourrez le changer plus tard.

Si vous avez un problème avec votre rétro j'ai développer de gros rétro's comme Jabbo, Habbix, etc..
Je rend des services également en vous créant vos propres badges, des mobis et plusieurs choses pour ceux qui aurons écoutés mes conseils.

Bonne journée,
HLK




Habbo ? so 2002
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Si ils ont qu'un seul VPS, ça doit être chaud pour garder 5 000 emulateurs ouvert h24, les retros doivent pas être très stable.
Mais si ils ont plusieurs VPS pourquoi pas (mais après je vois pas ou est leurs bénéfices).

En conclusion je pense que c'est mieux de faire son propre Habbo Rétro (après pour les gros débutants qui savent même pas installé un logiciel j'avoue que ça peut être utile) ^^
Par contre le titre du site "YouHabbo" ils ont pas fais une faute? En voulant écrire "TonHabbo" donc "YourHabbo" ils ont marqué "YouHabbo" donc "TuHabbo" :bzr:
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
RGCoins
0
1454504728-habbo.png


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous éclairez un peu plus sur les rétros, pour vous aidez a en créer un rétro très facilement sans ne trop connaitre quelque chose au codage et sans mettre trop d'argent.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un rétro c'est un monde virtuel spécialement pour les adolescents ou toute âge évidemment. Vous incarnez un avatar et vous avez la possibilité de le personnaliser, de créer vos propres appartement's dans votre hôtel, etc..

Tout d'abord rendez-vous sur le site internet Youhabbo.fr, lien !

1454505162-capture-d-ecran-2016-02-03-a-14-12-27.png


YouHabbo comporte trois techniciens experts en rétro et en codage spécialement pour vous, ils sont bien évidemment de confiance, seul désavantage vous ne serez pas le suprême créateur car un d'eux aura la base de votre rétro mais il n'y touchera pas après le rétro créer.

Pour créer votre rétro rendez vous sur l'icônes en haut a droite "Commande ton rétro".
Deux versions vous serons proposés, la R63A une version simple et les premières version habbo avec une navigation simple et un cata complet.
Pour la R63B c'est une version plus développer avec un cata plus rempli que jamais, plus de possibilités comme agrandir ces appartements, plus d'options mais navigation plus compliquer a mon goût.

Conseil : La version R63A est beaucoup plus simplifier et plus beau aux yeux.

Après avoir choisi sa version ils vous dirigent vers le Plan 1 ou bien Plan B pour la seconde version, avec les avantages, en gros pour seulement un code starpass vous avez tous les accès DB/Plesk/FTP et tout est fourni vous avez juste a faire votre code et quelques heures plus tard un mail vous sera directement envoyez a votre adresse mail avec tous les accès DataBase de l'hébergeur, etc.. La contrainte de l'hébergeur c'est que vous n'aurez qu'un hébergeur gratuit mais vous pourrez le changer plus tard.

Si vous avez un problème avec votre rétro j'ai développer de gros rétro's comme Jabbo, Habbix, etc..
Je rend des services également en vous créant vos propres badges, des mobis et plusieurs choses pour ceux qui aurons écoutés mes conseils.

Bonne journée,
HLK




Bon topic mon frère, appart les quelques fautes d'orthographe qui gâchent un peu le tout.
Ce tutoriel me rappelle les bons moments d'il y a 2 ou 3 ans :loving:
Je laisse un j'aime !:hug:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Oh tiens, il y a des autres personnes de HRW. :lol:
Je m'en souviens quand j'étais plus jeune, je traînais là-bas puis c'est devenu Ibuild.
 
D

deleted576150

Redacteur a 13 ans :mdr:
C'etait quoi ton pseudo?

Skyrock, je m'étais inscris en 2009 :mdr: J'avais été rédacteur car j'étais staff dans le rétro partenaire NovaSpace qui appartenait à Kévin (Dauphin14) :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
HabboRetroWeb c'était le feu a l'époque y 'avait un forum rival je me rappelle plus du nom, il était bleu a peu près partout, quelqu'un se rappellle du nom ?
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
RGCoins
0
Qui se souvient de Vict0r sur hrw ? :mdr:
 

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
RGCoins
0
C'est toujours le mec de ibuild il me semble, sinon britania c'etait le feu mon pseudo : Bartounet & Bart
 
Haut