Créer son site PREMIUM en 5 minutes sans rien faire et pour 5€

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
Salut à tous aujourd'hui je viens vous parler du site qui est dans ma signature. Nidigo.com est une boutique d'éditions limitées mais le projet n'étant pas terminé, des scripts PHP sont disponibles en vente digitale pour moins de 5€ (4,99 TTC) et donc ces PHP Scripts vous permettent de créer votre site en 5 MINUTES et ce n'est pas une blague.

Tous les scripts sont livrés dans la minute qui suit votre paiement et en illimité. Ils sont également livrés avec la Documentation qui va avec.

Pour acheter un de ces scripts ça se passe via PayPal, Nidigo SAS est une entreprise déclarée à l'état français donc ceux se demandant si c'est risqué.. NON parce que le site est sous certaines lois du contenu digital, bref je vous passe les détails!

Si vous voulez donc en acheter un vous avez juste à l'ajouter à votre panier >> créer un compte >> payer >> télécharger (vous recevrez un mail avec votre lien ainsi que votre produit sera disponible dans la rubrique "Mon Compte").

Si vous avez des questions vous pouvez me le dire par MP.
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Cela ne sert a rien car il y en a gratuit
 

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
Expliques toi alors...
La plupart des fichiers d'un script sont en PHP c'est à dire un code clean mais surtout sécurisé. De plus le fait que ce soit un script PHP fait que tu ne vas avoir aucun lag. Un CMS te feras toujours ramer un peu car il est construit avec des fichiers lourds, qui prennent de la place. L'inverse du PHP!
 
D

deleted32675

La plupart des fichiers d'un script sont en PHP c'est à dire un code clean mais surtout sécurisé. De plus le fait que ce soit un script PHP fait que tu ne vas avoir aucun lag. Un CMS te feras toujours ramer un peu car il est construit avec des fichiers lourds, qui prennent de la place. L'inverse du PHP!
Alors un CMS est codé en quoi ? :mmh: C'est complètement con ce que tu dis, de plus les CMS ne rament pas du moins les plus updates et optimisés (wp, Joomla etc...).
 
Haut