Tutoriel Créer ses propres configurations ordinateur facilement

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
aspire-predator-g2.jpg

Hello les gens !


attention.jpg


Tout d'abord je sais que il existe de nombreux sites pour faire ses configurations et que de nombreux tutoriaux ont déjà été fait mais je vais maintenant vous faire part d'un site dont je n'ai peu entendu parler et qui n'a selon moi pas été assez mis en avant !

-

Je vous propose aujourd'hui un tutoriel pour vous montrer un site qui vous permettra de faire vôtre ordinateur en fonction de vôtre budget. J'ai découvert ce site il y a peu de temps et je trouve qu'il est plus facile pour choisir ses composants ! Vous pourrez choisir les composants, l'écran et le clavier ainsi que tout autres types de périphériques pour satisfaire vos envie ! Les seules choses qu'il vous faudra avoir seront un budget assez élevé pour obtenir une meilleure configuration ainsi que des bases dans le domaine des composants de l'ordinateur pour ne pas choisir n'importe quoi.

internet-lien-icone-6043-48.png
Commençons tout simplement par l'explication des procédés pour faire vôtre configuration PC


Il vous suffira de vous rendre sur le site

Une fois fait vous allez choisir le type d'ordinateur que vous souhaitez faire ! Je précise pour les PC " GAMER" le type de configuration PC Gamer Extrême coûtera plus cher au niveau des composants !

20633-bubka-PiggyBank.png

Une fois que vous aurai sélectionné une catégorie il vous faudra choisir tout les composants dont vous avez besoin pour aboutir à vôtre ordinateur. Quand vôtre configuration sera fin prête vous pourrez l'achetez pour la recevoir chez vous et pouvoir utiliser vôtre ordinateur dans des qualités optimales !


Merci d'avoir lu ce tutoriel qui est un de mes premiers sur le forum et n'hésitez pas à mettre un j'aime si je vous ai aidé ainsi que à me dire ce que je pourrai améliorer ou éviter par la suite :)
 
Dernière édition:

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
RGCoins
0
Merci du tuto :) c'est toujours bon a savoir
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
RGCoins
0
Bof je préfère le configomatic, il est plus ergonomique et c'est moins cher
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
Bof je préfère le configomatic, il est plus ergonomique et c'est moins cher
Car il y a des trucks que l'ont ne met pas dessus tels que carte sd etc ... Mais bon justement ton site est trop utilisé j'ai essayer de parler d'un autre site pour changer
 
D

deleted37808

Bien comme site, mais bon sa aidera pas un débutant à faire sa config, il va vouloir prendre les composants les plus cher et au final n'avoir aucun équilibre.
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
Bien comme site, mais bon sa aidera pas un débutant à faire sa config, il va vouloir prendre les composants les plus cher et au final n'avoir aucun équilibre.
Si tu as lu le tuto j'ai écris que il faut avoir des bases dans l'informatique :) Sinon oui j'avoue
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
RGCoins
0
Bon j'ai testé de mettre tout a fond.. 3600 euro pc de la nasa :trollface:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Perso ma config est plus chere que sur top achat ....
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
Oui c'est juste que je trouve plus simple pour les débutants
 
D

delete221380

Maintenant sur TopAchat y'as le ConfigOMatic, c'est pas vraiment automatique, tu choisit ta config, certains composants de base et il te proposent les mieux adapté, je pense surtout par rapport au chipset processeur, carte mère etc... pour que tout soit compatible.

Mais pour ceux qui ne connaissent pas encore bien quoi mèttre dans un PC pour quel type d'utilisations c'est déjà pas mal :)
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
Config o matic zussi en plus ils font de grosse réduction en ce moment et merci mec ;)
 
Haut